Médecins orthophoniste Amiens

Meilleurs Orthophonistes Amiens
Porcher Jean-luc Amiens

Porcher Jean-luc

23 rue alphonse paillat - 80000 Amiens

intervention dans les troubles d'apprentissage, Prise en charge des troubles du langage oral, Prise en charge du bégaiement, prise en charge des troubles de la parole
Marzouk Moussa Naima Amiens

Marzouk Moussa Naima

11 rue albert camus - 80080 Amiens

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds
Lefevre Helene Amiens

Lefevre Helene

9 rue abbeville - 80000 Amiens

Prise en charge des troubles du langage écrit, prévention dans les troubles du langage
Due Aude Amiens

Due Aude

296 rue de rouen - 80000 Amiens

orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Etablissement d'un bilan orthophonique, prévention dans les troubles du langage
Ponnelle Isabelle Amiens

Ponnelle Isabelle

1 rue debray - 80000 Amiens

rééducation orthophonique, Prise en charge du bégaiement, traitement des troubles du mouvement
Idrissi Dache Aline Amiens

Idrissi Dache Aline

6 rue andre chenier - 80000 Amiens

orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Etablissement d'un bilan orthophonique, prise en charge des troubles de la parole
Boursier Ernou Delphine Amiens

Boursier Ernou Delphine

296 rue rouen - 80000 Amiens

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, implants cochléaires, Prise en charge des troubles du langage oral, rééducation orthophonique, Prise en charge du bégaiement
Perez Aurelie Amiens

Perez Aurelie

25 avenue de la defense passive - 80080 Amiens

Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, Prise en charge des troubles du langage écrit, Rééducation - enfants et adolescents
Vigneron Amelie Amiens

Vigneron Amelie

100 rue edmond rostand - 80090 Amiens

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Prise en charge des troubles du langage oral
Noiret Amandine Amiens

Square de darlington - 80000 Amiens

Corsyn Laetitia Amiens

Corsyn Laetitia

10 rue de l oratoire - 80000 Amiens

orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, implants cochléaires, Prise en charge des troubles du langage oral, Prise en charge du bégaiement
Davrinche Brigitte Amiens

Davrinche Brigitte

297 rue jules barni - 80090 Amiens

rééducation des troubles de la déglutition, Prise en charge des troubles du langage écrit, Prise en charge du bégaiement, diagnostic orthophonique, Rééducation - enfants et adolescents, traitement des troubles du mouvement
Collache-desanglois Sophie Amiens

Collache-desanglois Sophie

121 chaussee saint pierre - 80080 Amiens

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, Etablissement d'un bilan orthophonique, prise en charge des troubles de la parole, prévention dans les troubles du langage
Bredow Deneux Laurence Amiens

Bredow Deneux Laurence

6 rue de l oratoire - 80000 Amiens

rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit, implants cochléaires, Prise en charge des troubles du langage oral
Cliquet Melanie Amiens

Cliquet Melanie

Rue du batonnier mahiu - 80000 Amiens

démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit, rééducation orthophonique, Prise en charge du bégaiement, prévention dans les troubles du langage
Noe Flavie Amiens

Noe Flavie

60 rue pointin - 80000 Amiens

rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, implants cochléaires, rééducation orthophonique, Prise en charge du bégaiement
Devillers Marion Amiens

Devillers Marion

278 rue de cottenchy - 80000 Amiens

Nachin Maryse Amiens

Nachin Maryse

rue georges guynemer - 80000 Amiens
Bâtiment fleurus

Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, Prise en charge du bégaiement, diagnostic orthophonique, Etablissement d'un bilan orthophonique

• Voir aussi les adresses comportant le mot orthophoniste à Amiens

• Découvrez aussi les adresses Santé Amiens

• Voir aussi les résultats à proximité de Amiens

Termes de recherches populaires

• Evaluation et traitement des troubles de la communication
  • Orthophonie
  • Rééducation des troubles de la déglutition
  • Révision de la motricité bucco-faciale
  • Intervention dans les troubles d'apprentissage
  • Démutisation des enfants sourds
  • Education à la lecture labiale
  • Prise en charge des troubles du langage écrit
  • Implants cochléaires
  • Prise en charge des troubles du langage oral
  • Rééducation orthophonique
  • Prise en charge du bégaiement
  • Diagnostic orthophonique
  • Etablissement d'un bilan orthophonique
  • Prise en charge des troubles de la parole
  • Prévention dans les troubles du langage
  • Rééducation - enfants et adolescents
  • Traitement des troubles du mouvement
  • Rééducation - adultes
  • Troubles du langage
  • Orthophonie
  • Orthophoniste pour adulte

Dany80 a donné son avis sur Manon Lemaire à Amiens

Je cherchais un Pédicure pas loin de chez moi, et j'ai découvert cet endroit, trés bien situé, où l'accès est facile et le stationnement...

Dany80 a donné son avis sur Magali Montagne à Amiens

Je cherchais un kiné sur Amiens, et j'ai eu l'agréable surprise de savoir qu'il y en avait un dans mon quartier, j'énumère ce que j'ai vu sur sa...

Dany80 a donné son avis sur Sylvie Cene à Amiens

Prés du centre ville, et aucun problème pour le stationnement, ce cabinet d'Angiologie, m'a fait trés bonne impression, sur les conseils de mon...

Dany80 a donné son avis sur Amandine Lucas à Amiens

Ne reçoit que sur rendez-vous. Trés bien accueillie, et écoutée, vous explique bien ce qu'elle vous propose, ma visite est programmée pour 20...

• Heloiselct
    Heloiselct a donné son avis sur Debry Thierry à Amiens

Super accueil, en cas d'urgence je sais que je peux compter sur ce dentiste et sa secrétaire. En plein centre ville lieu chaleureux. Très propre...