Médecins orthophoniste Amiens - Page 2

Meilleurs Orthophonistes Amiens - Page 2
Mariage Frederique Amiens

Mariage Frederique

25 avenue defense passive - 80000 Amiens

Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit, implants cochléaires, Prise en charge du bégaiement
Reymonet Erica Amiens

Reymonet Erica

1 rue debray - 80000 Amiens

Evaluation et traitement des troubles de la communication, rééducation des troubles de la déglutition, démutisation des enfants sourds, implants cochléaires, rééducation orthophonique
Gambart Pauline Amiens

Gambart Pauline

100 rue edmond rostand - 80090 Amiens

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit
Depinois Denhaerinck Celine Amiens

Depinois Denhaerinck Celine

2 avenue d irlande - 80090 Amiens

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit, implants cochléaires
Corbier Helene Amiens

Corbier Helene

20 rue saint fuscien - 80000 Amiens

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale
Mesnard Florence Amiens

Mesnard Florence

47 place rene goblet - 80000 Amiens

orthophonie, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Prise en charge des troubles du langage écrit, implants cochléaires, rééducation orthophonique
Leroy Genevieve Amiens

Leroy Genevieve

1 rue de la morliere - 80000 Amiens

intervention dans les troubles d'apprentissage, Education à la lecture labiale, implants cochléaires, Prise en charge des troubles du langage oral, Prise en charge du bégaiement, Etablissement d'un bilan orthophonique
Boutitreau Pascale Amiens

Boutitreau Pascale

297 rue jules barni - 80000 Amiens

Sropic Amiens

Sropic

6 rue oratoire - 80000 Amiens

intervention dans les troubles d'apprentissage, prise en charge des troubles de la parole
Dutot Cecile Amiens

Dutot Cecile

13 rue dewailly - 80000 Amiens

Caux Annabelle Amiens

Caux Annabelle

297 rue jules barni - 80000 Amiens

rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, Prise en charge des troubles du langage écrit, Prise en charge des troubles du langage oral, Etablissement d'un bilan orthophonique
Mouly Carole Amiens

Mouly Carole

210 rue jules barni - 80090 Amiens

orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, intervention dans les troubles d'apprentissage, Prise en charge des troubles du langage écrit, Rééducation - enfants et adolescents
Ortega Cruces Faustine Amiens

Ortega Cruces Faustine

1 rue debray - 80000 Amiens

rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, Prise en charge des troubles du langage écrit, rééducation orthophonique, Prise en charge du bégaiement
S.r.o Pic Amiens

S.r.o Pic

76 rue laurendeau - 80000 Amiens

orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit
Lefebvre Celine Amiens

Lefebvre Celine

435 b rue saint fuscien - 80090 Amiens

démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Etablissement d'un bilan orthophonique, Rééducation - enfants et adolescents
Lefevre Gisele Amiens

Lefevre Gisele

184 rue saint honore - 80000 Amiens

Evaluation et traitement des troubles de la communication, intervention dans les troubles d'apprentissage, Prise en charge des troubles du langage oral, rééducation orthophonique
Lagache Myriam Amiens

Lagache Myriam

7 rue georges guynemer - 80080 Amiens

Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds
Martin Sylvie Amiens

Martin Sylvie

Education à la lecture labiale, Rééducation - enfants et adolescents

• Voir aussi les adresses comportant le mot orthophoniste à Amiens

• Découvrez aussi les adresses Santé Amiens

• Voir aussi les résultats à proximité de Amiens

Termes de recherches populaires

• Evaluation et traitement des troubles de la communication
  • Orthophonie
  • Rééducation des troubles de la déglutition
  • Révision de la motricité bucco-faciale
  • Intervention dans les troubles d'apprentissage
  • Démutisation des enfants sourds
  • Education à la lecture labiale
  • Prise en charge des troubles du langage écrit
  • Implants cochléaires
  • Prise en charge des troubles du langage oral
  • Rééducation orthophonique
  • Prise en charge du bégaiement
  • Diagnostic orthophonique
  • Etablissement d'un bilan orthophonique
  • Prise en charge des troubles de la parole
  • Prévention dans les troubles du langage
  • Rééducation - enfants et adolescents
  • Traitement des troubles du mouvement
  • Rééducation - adultes
  • Troubles du langage
  • Orthophonie
  • Orthophoniste pour adulte

Dany80 a donné son avis sur Manon Lemaire à Amiens

Je cherchais un Pédicure pas loin de chez moi, et j'ai découvert cet endroit, trés bien situé, où l'accès est facile et le stationnement...

Dany80 a donné son avis sur Magali Montagne à Amiens

Je cherchais un kiné sur Amiens, et j'ai eu l'agréable surprise de savoir qu'il y en avait un dans mon quartier, j'énumère ce que j'ai vu sur sa...

Dany80 a donné son avis sur Sylvie Cene à Amiens

Prés du centre ville, et aucun problème pour le stationnement, ce cabinet d'Angiologie, m'a fait trés bonne impression, sur les conseils de mon...

Dany80 a donné son avis sur Amandine Lucas à Amiens

Ne reçoit que sur rendez-vous. Trés bien accueillie, et écoutée, vous explique bien ce qu'elle vous propose, ma visite est programmée pour 20...

• Heloiselct
    Heloiselct a donné son avis sur Debry Thierry à Amiens

Super accueil, en cas d'urgence je sais que je peux compter sur ce dentiste et sa secrétaire. En plein centre ville lieu chaleureux. Très propre...