La Salamandre

1 bis quai mar foch
Amboise

Le restaurant La Salamandre vous accueille au cœur d’Amboise, au quai du Maréchal, près du château. Il vous convie dans un cadre chaleureux au décor cosy toute la semaine, du lundi au dimanche. Pour vous inviter à sa table, le restaurant vous propose une farandole de saveur à la carte où on retrouve quelques grands classiques de la gastronomie française ainsi que des pizzas authentiques. Laissez-vous tenter par le foie gras de canard suivi d’un dos de cabillaud et à terminer avec une assiette de camembert et un verre de vin.

6 avis sur La Salamandre

tymama

Par , le 03/06/2011

Très bon restaurant qui se situe à l'entrée point d'amboise ! Le personnel est agréable et le cadre aussi.

doudouroy

Par , le 26/07/2010

Nous avions réservé pour le 14 juillet et on nous a dit une demi-heure d'attente pour avoir un apéritif même pour un kir. On a donc commandé au plus simple une pizza qui était bonne il n'y a rien à dire là dessus. Nous avons souhaité commander un dessert il fallait encore attendre une demi-heure, on a donc préféré partir et aller acheter une glace dans le centre d'Amboise. Le cadre est vraiment vieillot et personne ne s'est excusé de l'attente qu'il y a eu. Vraiment pas terrible en tout cas pour un service rapide.

DfAsd18

Par , le 09/08/2015

il faut réclamer le vin plusieurs fois, patronne pas aimable, nourriture médiocre pour le prix, à ne pas y revenir

doudou37

Par , le 15/07/2011

Restaurant où il ne faut vraiment pas etre pressé car je trouve qu il y a vraiment trop d attente ! Les prix sont corrects pour ce qui est servi !

amy79

Par , le 29/11/2009

Bonne carte, service correct, quantité très suffisante.

Le 01/04/2011

Restaurant entre les ponts d'Amboise ! Les tables près de la fenêtre sont trop près de la fenêtre je trouve, on croirait que les voitures arrêtées au feu rouge mange avec nous.

Vous êtes sur la page La Salamandre à Amboise. Découvrez d'autres Restaurants à Amboise, mais aussi les meilleures adresses Sorties.