La Cave Aux Fouées

476 quai violettes
Amboise

La Cave Aux Fouées vous ouvre ses portes au cœur de l’Amboise, au quai des Violettes. Le restaurant vous accueille tout au long de la semaine et vous recevant dans un cadre unique au décor soigné. Pour vous mettre l’eau à la bouche, le chef vous invite à savourer une spécialité tourangelle dont la fouée composée de rillettes, de lards et de mogettes. Le restaurant propose aussi un menu unique comprenant un apéritif, de l’entrée, d’un plat, du fromage, des desserts et un verre de vin. Parmi les suggestions du chef, vous savourerez la ripaille de viandes rôties, des légumes du chaudron et les croustades de fromage.

Ouvert jusqu'à 2 heures du matin.

2 avis sur La Cave Aux Fouées

chris37

Par , le 07/05/2013

Restaurant situé dans une cave troglodite. La salle est vraiment grande. Le personnel est acceuillant. Un seul menu pour vous faire découvrir ou redécouvrir les fouasses. Idéal pour passer une soirée entre amis ou fêter un évènement, vous pouvez passer ensuite du côté de la piste de dance ou un Dj anime les soirées.

doudouroy

Par , le 25/11/2011

Restaurant idéal pour passer une soirée. On peut y manger un repas unique simple mais efficace. Le restaurant y est très familial tant dans les plats que dans l'ambiance. Le restaurant est situé dans une ancienne cave ce qui lui donne un cadre agréable. Un coin discothèque a été mis en place avec bar, piste de dance et DJ pour les soirées des samedis soir avec des musiques allant des années 80 à nos jours. Le menu unique est très abordable.

Vous êtes sur la page La Cave Aux Fouées à Amboise. Découvrez d'autres Restaurants à Amboise, mais aussi les meilleures adresses Sorties.