Au Rendez-vous Des Mignardises

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration

2 avis sur Au Rendez-vous Des Mignardises

pearl38

Par , le 20/07/2014

En vacances à Amboise, c'est la 1ère et seule boulangerie que nous avons testée
Nous avons goûté les 3 variétés de baguettes proposées : Léonard (grand épeautre), aux graines et tradition -> parfaites pour nos petits déjeuners et repas! Ils proposent aussi d'autres pains spéciaux tel que le pain au noix mais pas de pain blanc classique.
La vitrine des viennoiseries et pâtisseries est alléchante. Les croissants au chocolat bicolores (cf photo)sont hélas moins exceptionnels qu'ils en ont l'air : on ne trouve pas trop le goût de la pâte à croissant au chocolat. Bilan, cela se rapproche d'un pain au chocolat classique!
Nous avons découvert (étonnés) le concept "croust'wich". Cela fait une vitrine appétissante où l'on découvre l'intérieur des multiples sandwiches possibles. Il ne reste plus qu'à ajouter le pain! (Nous n'avons pas goûté par contre).
Sinon, on peut s'installer pour déguster une glace, un jus de fruit ou un café avec une pâtisserie (!!prix sur place plus cher qu'à emporter)

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 21/07/2014

voilà qui donne envie de s'y arrêter à cette boulangerie! merci pour ton avis!

Tucky

Commentaire de Tucky, le 21/07/2014

Je viens de goûter des croissants visuellement ressemblant en Egypte,car là-bas ils adorent rajouter ce genre de déco sur les viennoiserieserso je n'ai pas du tout aimé: mais bon , c'était en Egypte...la pâte n'est pas la même.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 21/07/2014

C'est joli les pains au chocolat,cela change un peu

Aletheia

Commentaire de Aletheia, le 21/07/2014

Trouver une bonne boulangerie, c'est toujours un plaisir ! Le pain à l'épeautre a l'air extra : as-tu pu voir s'il tenait bien plusieurs jours ou l'avez-vous dévoré tout de suite ?

Commentaire de Sofysofy, le 21/07/2014

Dommage pour les croissants bicolores, ils avaient l'air terrible pourtant.

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 22/07/2014

Pour répondre à Aletheia, nous n'avons pas essayé de conserver la baguette Léonard au grand épeautre. En effet, nous avons l'habitude de trancher et conserver le pain au congélateur pour le déguster au petit déjeuner après un passage au grille-pain. Il ressort presque aussi moelleux qu'au moment de sa congélation
Sofy, je me suis dis la même chose que toi!

Commentaire de Sofysofy, le 22/07/2014

Je fais pareil que toi pour la congélation du pain Pearl, c'est vrai qu'il ressort nickel !

Commentaire de Cjp95, le 12/11/2014

Des mignardises à Amboise, mais c'est gourmandeux !
Mais comment j'ai pu être aveugle à ce point ?

moimoi01

Par , le 21/08/2016

En plus de proposer des très bons gateaux, cette boulangerie propose de très bonnes glaces maisons bien garnies et pas chères ! C'est la meilleure boulangerie d'Amboise ! Personnel accueillant et serviable ! A visiter d'urgence en cas de petits creux ou grosses fringales. Merci au personnel pour ces bons gateaux

Vous êtes sur la page Au Rendez-vous Des Mignardises à Amboise. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Amboise, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.