Tay-lai

16 a rue marseillais
Aix en Provence

Sur la rue des marseillais de l'Aix en Provence, le restaurant Tay-Lai est heureux de vous recevoir tout au long de la journée pour un déjeuner ou dîner en compagnie de ce que vous aimez. C'est un restaurant asiatique qui propose une cuisine authentique et variée, servie dans un cadre vietnamiens aux influences chinoises. A la carte, le chef vous propose de déguster les sapèques à la chair de crevettes safranée et grillée, les rouleaux frais aux émincés de bœuf à la citronnelle, la soupe Tonkinoise citronnée et parfumée aux herbes aromatiques et le canard laqué. Une adresse à ne pas manquer.

4 avis sur Tay-lai

AnasAg38

Par , le 08/06/2015

Un petit restaurant agréable et bien situé dans les dédales de cette jolie ville Aixoise.
Que dire, que le cadre extérieur est mignon pour un soir de printemps en amoureux.
Concernant les plats : nous avons testé des pâtes croustillantes bœuf et champignons (14 euros), un assortiment de bouchées vapeur (12 euros) et des pâtes à l'ail (4 euros).
Belle présentation, mais saveur pas transcendante.. à part les pâtes à l'ail qui sont pas mal (4 euros).... rapport qualité/prix : un poil excessif...

miuette

Par , le 13/06/2012

Un asiatique plutôt pas mal, un peu moins diététique que le Cay Tam, mais on y mange également très bien et il est agrémenté d'une terrasse. Les produits semblent frais et l'addition est honnête, mais tendez bien l'oreille quand le serveur vous parle, ne pouffez pas dans votre serviette comme moi si vous n'avez rien, mais alors rien compris !

Alina

Commentaire de Alina, le 13/06/2012

Je n'ai jamais essayé cette adresse mais je la garde pour un prochain repas vu ton avis Miuette ! Je penserai à toi et à ton avis quand je serai face à ce fameux serveur ! (sourire).

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 20/01/2017

Accueil sympathique et service rapide.
Le resto est composé de deux petites salles aux plafonds bas, on se sent assez à l'étroit mais c'est propre et les toilettes le sont aussi.
C'est plutôt bon, meilleur que la majorité des chinois. La salade végétarienne vietnamienne est joliment présentée et bien relevée. Les nouilles chinoises aux petits légumes aussi.
Au niveau prix, pour un chinois c'est un peu au dessus de la moyenne. Comptez entre 13 et 18€ pour un plat. 8 à 11€ pour une entrée.

Le 07/09/2009

Petit restaurant sympathique situé en plein centre ville. L'accueil est de qualité ainsi que le service. Une addition à 75 euros pour 5 avec plats pris à la carte. A noter un menu enfant autour des 10 euros copieux et recherché loin des jambon-frites de certains restaurants.

Vous êtes sur la page Tay-lai à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.