Cay Tam

29 rue de la verrerie
Aix en Provence

Vous offrant un bel accueil dans un endroit sympathique, le restaurant Cây-Tàm se localise à proximité de l'Hôtel de Ville à l’Aix en Provence. Le restaurant vous offre un instant gustatif exceptionnel à travers les plats que le chef concocte méticuleusement. Dans un décor sobre et élégant, il vous fait découvrir les spécialités gourmandes de l'Extrême-Orient, du potage pékinois aux nems saïgonnais, en passant le barbecue coréen et la fondue japonaise. Des saveurs dépaysants qui vous feront voyager le temps d’un repas. Le prix moyen à la carte est à 22 €. Une adresse qui vaut un détour!

13 avis sur Cay Tam

jepeuxdire

Par , le 06/03/2014

il est certes plus propre que les autres concurrents mais je trouve que ses prix sont un peu chers. Et que l'ambiance est un peu froide et la salle est peu organisée
sinon la bouffe est pas mal

lafonte21

Par , le 20/05/2013

Superrrrrr c'est ma fille qui nous a fait connaître ce restaurant ! Super une très bonne table originalité des lieux avec les barbecues de tables une grande qualité et un très bon service, on y a passé de bonnes soirées.

pacolola

Par , le 03/10/2011

Un restaurant très agréble, très propre, avec une cuisine de qualité ! Le cadre est joli, et le service impeccable.

Gilda13008

Par , le 24/04/2011

J'y suis allée une fois par hasard et j'ai super bien mangé ! J'ai été super bien reçue, bien servie par des Gens Agréables Et avenants le Tout ajouté à une Note Pas très salée... Quoi de Mieux ? ! Je recommande leurs nems !

dothy

Par , le 08/11/2010

L'accueil est très agréable et souriant ! La nourriture asiatique est de bonne qualité et à bon prix. J'ai passé un excellent moment !

casana2007

Par , le 17/06/2010

Super restaurant, personnel accueillant et vraiment ça vaut le coup pour ce qu'on a dans l'assiette ! Vous ne serez pas déçu !

miuette

Par , le 24/04/2012

Le must de la restauration asiatique à Aix, en plein coeur du centre ville. Comme Alina je conseille les barbec et les fondues, nourriture saine et très fraîche, le concept de fabriquer soit même ses rouleaux de printemps est assez sympa et... ça permet de manger moins vite lol J'en sors toujours avec la même note : un apéro + un barbec thai = 25€. Réserver à l'avance aussi, et préciser si vous souhaitez un barbec ou une fondue, ce sont des tables spécifique avec une hotte aspirante.

alina

Par , le 28/09/2011

Rue Verrerie, en plein centre d'Aix, ce restaurant asiatique est d'après ce que je sais, parmi les plus anciens et qui tient toujours ses promesses au niveau de la qualité de sa carte. Pour ma part, je n'ai jamais été déçue. Le choix est important mais pour sortir un peu des éternels nems, fondues ou dim sums, je vous conseille d'essayer un barbecue (entre 16 et 20 euros) où on grille soi-même les fines tranches de viandes de boeuf. Vous avez le choix entre barbecue coréen, thaïlandais ou celui à la vietnamienne. Mon préféré le barbecue thaïlandais ! Le restaurant compte de nombreuses places mais il est quand même conseillé de réserver surtout en fin de semaine. Contrairement aux avis précédents, j'ai regretté que l'accueil bien que correct ne soit pas plus convivial. Mais on y mange très très bien et ça reste l'essentiel !

Commentaire de Mababe, le 29/09/2011

Oh ça c'est sympa, je note l'adresse, merci Alina !

Feecarambole

Commentaire de Feecarambole, le 29/09/2011

Ce commentaire me donne très envie de tester ! Merci.

Driiing

Commentaire de Driiing, le 14/10/2011

J'y suis allée une fois en début d'année, lors d'un déplacement. Effectivement, c'était un super restaurant. Je ne pourrais pas me prononcer sur le tarif en revanche, car c'était un déplacement professionnel, je n'ai donc rien réglé.

Isalande

Commentaire de Isalande, le 19/10/2011

Merci Alina, lors de mon prochain passage à Aix, je saurai où manger !

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 08/11/2011

Merci Alina pour cette description bien détaillée de ce restaurant. J'ai des amis (e) qui habitent dans le coin. Je note l'adresse pour faire un tour lorsque j'irais.

ferdericb

Par , le 20/01/2011

accueil et plats ++ une bonne adresse pour dinner asiatique

ceceline29

Par , le 08/07/2010

Accueil très classe pour ce restaurant dans sa catégorie, l'accueil et le service sont impeccables, la carte très variée, toujours plein, penser à réserver.

marionaix

Par , le 10/11/2009

Le meilleur restaurant asiatique d'aix à mon goût. Prix un peu élevés mais la qualité des plats est là.

idefix

Par , le 18/09/2009

Très bon restaurant, cadre agréable, bonne cuisine : ).

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 15/05/2023

Accueil et service au top. Equipe rondement menée par la directrice de l'établissement, service rapide et aux petits soins.
D'expérience ça ne paie pas de mine, mais une fois à l'intérieur, il y a de multiples salles et chaque table a sa hotte à bbq.
Excellent et généreux barbecue coréen. Les nems et samoussas sont aussi très bons.
Ce n'est pas donné pour un asiatique mais ça reste dans des prix moyens accessibles. Comptez par exemple 21,50€ par personne pour le bbq coréen

Date de l'expérience : 13/05/2023

Vous êtes sur la page Cay Tam à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.