Philippe Faur

57 cours mirabeau
Aix en Provence

Le glacier Philippe Faur, maître artisan glacier à Saint-Girons, s'installe à Aix-en-Provence, dans une boutique centrale devenue le paradis de la glace artisanale. Avec l'accueil chaleureux et dynamique d'Arnaud Richard, vous vous laisserez tenter par ses glaces au lait entier, aux fruits frais, au caramel salé, au coco, ou encore à l'orange sanguine et au chocolat. Vous pourrez aussi découvrir ses crèmes glacées et ses sorbets de caviar, de saumon fumés et de basilic.

• Crèmes glacées
  • Glaces en pot
  • Glaces en coupes
  • Glaces artisanales
  • Service à table
  • Camion de glace
  • Organisation d'évènement
  • Sorbets
  • Vente de glaces à emporter
  • Machine à glace

2 avis sur Philippe Faur

vivian13

Par , le 29/07/2015

Etant un adepte de chez Häägen Dazs, il n'a clairement pas été aisé de me faire tester cette petite adresse authentique située à proximité du passage Agard... Hé bien l'essayer c'est l'adopter.

Ici, le maître mot est la qualité, l'authenticité, la saveur, le naturel, bref que du bonheur!!!

Le choix est assez impressionnant et les sorbets sont tout simplement exceptionnels.

Mes préférés : Orange sanguine / Passion / mangue.

Allez-y les yeux fermés c'est un véritable régal pour les papilles!!!

Merci à l'équipe pour m'avoir fait découvrir cette adresse de qualité et surtout pour vos succulents sorbets!!!

Sheli

Commentaire de Sheli, le 01/08/2015

Oh la la j'adore les sorbets alors là, tu m'as clairement donné envie

Commentaire de Bettyoups, le 25/10/2015

Hum les bonnes glaces ! Oui un avis qui donne envie d'y goûter !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 30/09/2013

J'ai acheté chez Philippe Faur un dessert glacé à la mangue, framboise et macarons. Un régal. Très parfumé avec un goût de fruit intense et les macarons en plus, délicieux. La boutique n'est pas grande mais jolie et le service sympathique. Je recommande !

Lolodu26

Commentaire de Lolodu26, le 14/10/2013

un dessert glacé avec des macarons, ça doit être un vrai délice !!! je n'hésiterai pas à faire un tour à la boutique quand j'irai à Aix ! merci pour l'adresse

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Philippe Faur à Aix en Provence. Découvrez d'autres Glaciers à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.