Haagen Dazs

• Camion de glace
  • Organisation d'évènement
  • Sorbets
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter

2 avis sur Haagen Dazs

vivian13

Par , le 04/07/2011

Une boutique Haagen Dazs donnant sur le cours et donc parfaitement située.

Concernant la qualité des glaces, rien a redire puisque ce sont sans nul doutes les meilleures glaces de la planète!

En revanche coté accueil, il n'est pas des plus jovial, mais reste cordial.

La carte Visa n'est pas acceptée pour régler une glace a 8euros. L'appareil pour la carte fidélité Hagen Dazs est en panne...

Heureusement pour la marque que je suis accroc car ce n'est pas grâce a cette boutique que l'on va acquérir de nouveaux adeptes!

miuette

Par , le 24/04/2012

La notoriété de ces glaces n'est plus à faire, c'est juste délicieux, et finalement aussi cher qu'un banana split douteux dans n'importe quel bouiboui du cours mirabeau. Terrasse agréable en été, très bien situé.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Haagen Dazs à Aix en Provence. Découvrez d'autres Glaciers à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.