California Bliss

47 rue espariat
Aix en Provence

Les Yaourts glacés California Bliss

Pour créer nos frozen yogurts, nous avons pris notre amour du style de vie californien et nous l'avons mixé au savoir-faire à la française.

Nous espérons que vous prendrez du plaisir à déguster nos délicieuses saveurs de frozen yogurts dans un cadre ensoleillé et élégant. Quel que soit l'un des nombreux parfums que nous vous proposons, nos yaourts glacés sont faits de manière artisanale, selon des recettes créées par le chef Ronan Kernen.

100% des bénéfices de California Bliss vont à Global Girls Rising, une association à but non-lucratif qui transforme les vies de jeunes filles vivant dans des communautés vulnérables. En leur donnant la possibilité de poursuivre leurs études, nous leur offrons les moyens de s'en sortir, d'avancer dans la vie, de soutenir leurs propres familles et de contribuer au développement de leurs communautés.

Chez California Bliss, nous croyons possible de changer le monde de manière positive. Pensez-y pendant votre dégustation, vous contribuez vous aussi à un monde meilleur !

• Glaces en cornets
  • Glaces en pot
  • Glaces artisanales
  • Service à table
  • Vente de glaces à emporter

4 avis sur California Bliss

zar27

Par , le 06/08/2014

Pause gourmande très agréable à Aix chez California Bliss. Supers yaourts glacés supers onctueux. Et en plus puis on peut mettre plein de fruits et bonbons dessus !

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 20/07/2018

Sympa l'été lorsqu'il fait très chaud, des yaourts glacés que l'on choisit selon ses envies : chocolat, citron, vanille... Et ensuite on ajoute, à volonté, des fruits et autres toppings. Je me suis régalée d'un yaourt au citron sans sucre, avec ananas et noix de coco en toppings. Délicieux
Un programme de fidélité pour gagner des "toppings" aux prochains passages : des bracelets bleus. Original ! Seul bémol : un peu cher tout de même (0,50€ le toppings). Le yaourt peut vite devenir ultra cher.

Commentaire de Cjp95, le 20/07/2018

Pas trop adepte des yaourts glacés : en été, une glace à l'improviste généralement me suffit. Et pas trop envie de changer ce mode de consommation : aussi, j'ai bien compris que j's'rais privé de topping ... qui, pour non initié(e)s, sont tous ces p'tits suppléments à rajouter sur la surface avant de savourer !

Commentaire de Mababe, le 20/07/2018

Oui c'est bien cela Cjp !

Commentaire de Dom41, le 20/07/2018

Enseigne et principe complètement inconnus pour moi
Il est vrai que la Sologne n'est pas forcément un lieu "in" mais pour moi la Sologne

Merci Mababe de m'avoir fait connaitre ce concept

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 20/07/2018

J'aime beaucoup aussi en ces temps de grosse chaleur .. J'en ai dégusté de très bons aux Sables d'Olonne la saison dernière !!

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 20/07/2018

Jamais entendu parler de yaourt glacé et encore moins de topping, même en supposant bien qu'il s'agissait de qq chose qu'on posait au sommet. En tout cas ça doit être bien sympa. Est ce que ça a quelque chose à voir avec la texture des glaces italiennes ?

Commentaire de Julie93, le 20/07/2018

Jamais entendu parler de topping, ça ressemble c'est vrai à une glace italienne mais ça ne doit pas être pareil du tout ?

Commentaire de Adeloupian, le 21/07/2018

Merci pour ton avis Mababe car j'aime beaucoup les yaourts glacés !
Belle adresse donc pour mon palais , d'autant qu'à l'époque où j'étais à Aix elle n'existait pas .
J'irai donc et je savourerai ....

Commentaire de Dany80, le 22/07/2018

ça me donne envie d'essayer... merci Mababe !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 24/07/2018

Eh par ces temps là...plus qu'idéal... !! Bon courage avec ces chaleurs en attendant...en lorraine c'est quasi irrespirable...ou alors faudrait que j'habite dans les vosges ...!

Commentaire de Mababe, le 24/07/2018

Oui, c'est un concept unique en France, d'autant que c'est une association à but non lucratif qui reverse ses gains à Global G.L.O.W qui soutient l’éducation de jeunes filles dans le monde en facilitant leur scolarisation, et ce dans plus de 27 pays : au Kenya, au Ghana, en Ouganda, à Costa Mesa, Compton, Long Beach, à Harlem (USA), en Afghanistan, en Jordanie (réfugiés syriens), en Inde, au Cambodge, aux Philippines, au Pérou, au Népal, en Colombie, au Mexique, à Haïti et en Sierra Leone

fab

Par , le 14/02/2016

Des yaourts glacés frais et délicieux (et moins gras que les crèmes glacés !) avec un large choix de parfums et de toppings, un personnel sympathique et un programme fidélité original, on vous donne des bracelets en plastiques à porter et ces bracelets vous offrent des toppings sur une prochaine commande.

Commentaire de Cjp95, le 20/07/2018

Une formule raffraîchissante & gourmande qui a le mérite d'exister. Et que l'on adhère ou pas, c'est la liberté de chacun(e) en notre si bienveillante et accomodante Démocratie !

Commentaire de Dom41, le 20/07/2018

Bien original ce principe des bracelets fidélité !

Commentaire de Adeloupian, le 21/07/2018

Outre le fait que j'aime beaucoup les yaourts glacés , je trouve intéressant et fidélisant l'idée des bracelets .

Le 12/08/2015

Concept très sympa autour du yaourt glacé, nature ou parfumé agrémenté de fruits frais, de bonbons et autres gourmandises chocolatées, une pause sucré et surtout légère si bien sur on sait rester raisonnable.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page California Bliss à Aix en Provence. Découvrez d'autres Glaciers à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.