Aix En Lama

• Espace d'accueil

3 avis sur Aix En Lama

guesirem

Par , le 20/09/2011

Une belle et très originale balade que j'ai trouvé en faisant quelques recherches sur internet pour offrir à mes petits-enfants lors de leur visite chez moi. Aix en Lama organise des promenades avec des lamas (je précise "avec" car ceux-ci ne se montent pas, ils "se bâtent" comme on dit, on met sur leur dos nos sacs et le panier pique-nique). Au programme donc, visite du Montaiguet et mes petits-enfants ont en été vraiment ravis. Autant d'être accompagnés par ces animaux que par la promenade en pleine nature. Pour une journée de balade avec pique-nique, compter 28 euros par adulte et 20 euros par enfant.

Tonyzlaceriz

Commentaire de Tonyzlaceriz, le 18/06/2012

Très original effectivement, merci pour cette découverte.

Guesirem

Commentaire de Guesirem, le 18/06/2012

Oui, je pense que c'est à découvrir, autant pour les petits comme pour les grands !

Tonyzlaceriz

Commentaire de Tonyzlaceriz, le 19/06/2012

Mais comment ça se passe ? Il y a un éleveur avec vous ? Car si l'une des bêtes s'emballe il faut tout de même quelqu'un qui connaisse.

Guesirem

Commentaire de Guesirem, le 19/06/2012

Oui, on a un accompagnateur pour la balade mais à propos des lamas eux-mêmes, ce sont des animaux dociles et nous n'avons eu aucun soucis. Sinon, en fait les lamas ne se montent pas, c'est surtout pour emmener le panier pique nique et les affaires. Et bien sûr le plaisir des enfants à être avec eux.

Shali1977

Commentaire de Shali1977, le 30/10/2012

Je ne connaissais pas et je trouve cela sympa, je pense faire une sortie la bas très bientot.

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 04/04/2013

Voilà une idée insolite surtout dans une ville comme AIX !
On ne croise pas souvent des lamas en ville....

Binesa

Par , le 04/11/2012

Une très belle occasion de visite à Aix. C'est une idée originale que tout le monde peut profiter. C'est l'occasion de profiter d'une virée en famille ou en couple.

Le 11/02/2013

Une idée originale, pour visiter Aix. Mes enfants ont adoré. Très fortement conseillé.

Vous êtes sur la page Aix En Lama à Aix en Provence. Découvrez d'autres Sites touristiques à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.