L'atelier De Johanna

19 avenue jean jaurès
Voiron

Un salon de coiffure intimiste, à la déco fraîche et moderne, une équipe sympathique, voilà les 1ers atouts du salon. Ici, on met un point d'honneur à vous recevoir avec le sourire. Vous découvrirez un environnement lumineux, à la décoration actuelle. Miroirs et objets de style industriel côtoient les meubles recyclés.
De la main de Johanna et Anaïs, les coupes s'accordent parfaitement à vous et les couleurs iluminent votre teint. Les forfaits à la carte vous permettent de bénéficier d'une prestation intégrale à prix accessible ! Le salon réalise aussi vos chignons pour vos événements.

• Coupe
  • Brushing
  • Coloration cheveux
  • Mèches
  • Balayage

Autres avis sur les Coiffeurs à Voiron

• R'land Coiffure Voiron

Voiron

Bon salon en plein centre-ville(presque en face de l'église Saint-Bruno),possibilité de faire une coupe sans passer par la case shampoing. Bonne prestations,je recommande.

• Jean-louis David Voiron

Voiron

Ce salon de coiffure, situé dans la grande avenue face à l'église,est un bonne adresse pour réaliser des coupes ou couleurs.Les coiffeuses sont à votre écoute et n'hésitent pas à vous donner des conseils,les produits de coloration sont de bonne qualité et tiennent...

• Why Not Voiron

Voiron

Très bon accueil, salon intimiste et bien décoré ! On se sans "presque" chez soit !! Merci au siège massant !!
    Qualité d'écoute et de conseils !
    Couple de coiffeur et leurs employées très souriant !

• Pamela Coiffure Voiron

Voiron

Pamela a des doigts de fées. Dès que ma tête ne ressemble plus à rien je file vite chez Pamela. La prise de RV est rapide et enjouée. Et hop le lendemain je me fais chouchouter. Je laisse choisir à Pamela à quelle sauce je vais être manger, et à chaque fois c'est un...

• Michele Coiffure Voiron

Voiron

Salon super sympa j'adore !!!
    Jamais déçu bien au contraire !!!!
    trop alaise dans ce salon, Michèle et ses employées sont très gentille.

Vous êtes sur la page L'atelier De Johanna à Voiron. Découvrez d'autres Coiffeurs à Voiron, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.