Corep

Notre équipe de Corep Villeurbanne vous accueille à Villeurbanne et réalise vos travaux d'impression dans la journée : documents reliés, supports de communication et grands formats.
Découvrez le nouveau centre d’impression COREP de Villeurbanne dans le quartier Croix Luizet la Doua au 128 bd du 11 Novembre face à l’entrée principale du campus de la Doua, à côté de l’Hotel IBIS. 150m2 tout équipé pour imprimer tous vos documents et pour des impressions grand format, nous imprimons sur notre traceur EPSON Ultrachrome garantie 36 mois en extérieur (bâche, banderole, adhésifs pour vitrine...). Parking facile et gratuit à proximité immédiate du local.

Samedi Fermé
  • Impression numérique

1 avis sur Corep

adeloupian

Par , le 27/11/2020

Quand je monte à Lyon c'est toujours pour bien me restaurer c'est vrai, mais surtout pour bosser .
Mais qui dit boulot dit photocopies .
Et qui dit photocopies à Lyon dit COREP !
Depuis 2003 je dois être à une cinquantaine de cartes-maxi pour copies à prix dégressifs .
Le matériel proposé est de bonne qualité et malgré le nombre de clients il y a toujours une assistance pour vous venir en aide .
Leurs implantions sont dans beaucoup de quartiers et il y a souvent des possibilités pour stationner .
Idem à Villeurbanne !

Date de l'expérience : 10/06/2020

Commentaire de Adeloupian, le 30/11/2020

Merci Mababe pour ta visite, c'est sympa !

Commentaire de Adeloupian, le 30/11/2020

Merci Wendy pour ta visite, c'est sympa !

Commentaire de Adeloupian, le 30/11/2020

Merci Dany pour ta visite, c'est sympa !

Vous êtes sur la page Corep à Villeurbanne. Découvrez d'autres Photocopies, impressions à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.