1 Dsens Holding

8 impasse des bienvenus
Villeurbanne

1TGRAAL est une filiale du groupe 1 DSens Holding, spécialisée en maitrise d'oeuvre, bureau d'etudes, d'agencement et d'amenagement d'espaces, ses pôle AMO/MOE et BE réalise la partie conceptuelle et administrative du projet, son pole Execution opère pour l'intégralité d'une opération de construction, rénovation, transformation, et extension d'un site y compris les travaux, son pole création et conception oeuvre dans le mobilier et l'equipement professionnel.

Spécialisée dans le conseil, en bureau d'études et ingénierie, elle appréhende et valorise votre remodling, votre rénovation interieure, l'agencement de magasin, boutiques, corners, commerces, hotel, gite, restaurant, salon de coiffure, esthétique, mode,... elle conçoit des espaces et des lieux en créant et concevant du mobilier professionnel et de l'equipement : magasin, bureau, commerce, salon de coiffure, institut de beauté, spa, détente, bar cafe hotel restaurant, stand, exposition, musée, médical, profession liberale, laboratoire, collectivité, santé, CHR, accueil, showroom, medical, profession liberale, entreprise,

De l'étude de faisabilité, l'établissement des plans, en passant par le dépôt des pièces administratives, le pilotage et la coordination du chantier, la création et la fabrication du mobilier, la réception de l'ouvrage. la société 1 TGRAAL réalise des opérations "clefs en main" intégrant le mobilier intérieur ; cuisine, salle d'eau, salon, chambres, accueil, siege d'entreprise, bureau, hotellerie, restauration, magasin, commerce, kiosque, etc…

Du lundi au vendredi 9h - 20h Samedi 9h - 13h

• Création murs végétaux
  • Vente de meubles et accessoires d'intérieur
  • Réalisation de mobilier sur mesure
  • Coordination de chantier
  • Coaching en décoration
  • Shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs)
  • Home staging
  • Maquette 3D
  • Contrôle de la réalisation des travaux

Actualités

Situee à Lyon, specialisee en agencement et amenagement d'espaces, 1 DSens Holding developpe des concepts de commerces et magasins, son activite de fabrication de mobilier professionnel permet de livrer des projets clés en main.

Son bureau d'études assure la realisation des plans de permis de construire et d'amenagement, le pilotage et la coordination de la phase travaux et agencement, effectue egalement la creation de concept commercial , cree, concoit, elabore et fabrique des lignes de mobilier professionnel, standard et sur mesure

Professionnel du meuble et de l'equipement professionnel, 1 DSens est localisee en peripherie de Lyon a Villeurbanne dans le rhone, elle realise des projets de magasin, boutique, corner, commerce, hotel, gite, restaurant, brasserie, snack, CHR, Bureau, bar cafe, residence senior, residence hoteliere, hotellerie, residence medicalisee, residence, boutique, collectivite, scolaire, beaute, salon de coiffure, esthetique, habillement, lingerie, bijouterie, tabac, presse, pharmacie, glacier, boulangerie, point chaud, vente a emporter, pizzeria, restaurant gastronomique, hotel de luxe, chambre d'hotes, yacht, entreprise, point de vente, franchise, enseigne, multi enseigne, ...

Promotions

10% de remise sur votre presentation de la part du site "justacoté" pour la partie etudes et plans de vos agencements de commerces et locaux et 15 % sur le mobilier professionnel en mentionnant le code suivant dans votre mail ou contact : JUSTA0709PROMO

1 avis sur 1 Dsens Holding

bernard691

Par , le 12/08/2009

A decouvrir, bonne approche technique et commerciale, les prix sont variables selon le type de projet.

Vous êtes sur la page 1 Dsens Holding à Villeurbanne. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.