Tech-trade.fr

9 rue léon blum
Villeurbanne

Grand-clément
Service à domicile

-Tech-trade.fr Vendeur Grossiste Ordinateur pc matériels informatique pas cher Lyon Villeurbanne pièces détachées téléphonie multimédia à destination des particuliers mais également *du marché des professionnels*(SAV, professions libérales, TPE-PME-PMI, Grande Moyenne Distribution et secteur Public).

1) Notre Mission :
- Aider chaque client et répondre au plus près aux attentes
- Garantir la qualité des services et des articles des plus grandes marques au meilleur prix.

2) Si vous nous suivez :
- Nous vous proposons les tarifs les plus bas pour renouveler votre parc informatique, en vous faisant bénéficier des meilleures affaires de nos fournisseurs.

3) Vous pouvez compter sur nous
- Pour vous aider à renouveler votre parc informatique.
- Pc portables Pc Fixes Téléphonie Accessoires
- Nous reprenons vos anciennes machines (parc informatique et matériel) pour leur donner une seconde vie, un recyclage intelligent et un accès pour les personnes à faible budget à de bonnes machines.
- Achat, vente, installation, dépannage, conseil, administration, réparation pc fixe et portable, carte mère, carte graphique.
- Particulier : chez vous, à domicile
- Professionnel : dans votre entreprise / société / magasin

- TECH-TRADE DISPOSE D'UNE STATION TECHNIQUE EQUIPE DES MEILLEURS OUTILS SUR LE MARCHE PRO.

- NOUS NE SOUS-TRAITONS PAS. TOUTES NOS RÉPARATIONS SE FONT DANS NOS LOCAUX.

- NOS TARIFS SONT DÉGRESSIFS. PROFESSIONNELS VOUS DÉSIREZ FAIRE SOUS-TRAITER CHEZ NOUS ? CONTACTEZ NOUS.

- ECOLES. CENTRE DE FORMATIONS CONTACTEZ NOUS POUR UNE VISITE.
- VOUS POUVEZ VOUS RENDRE OU NOUS ENVOYER VOTRE MATERIEL AUX DEUX ADRESSES SUIVANTES

- STATION TECHNIQUE ET VENTE

RÉCEPTION ,VENTE ET RÉPARATION

Actualités

Bienvenue sur le nouveau site de Tech-Trade.fr, votre spécialiste Ventes Achats réparations INFORMATIQUE TÉLÉPHONIE MULTIMEDIA
Nous pratiquons les prix les moins chers du marché pour tous vos achats de PC portables et ordinateurs de bureau, téléphones mobiles, produits multimédia et accessoires.

Promotions

Allez sur notre boutique achats en ligne et profitez de nombreuses promos sur tous nos articles et services

Actuellement une super promo sur les caisses enregistreuses tactile tous commerces

Une solution qui vous est livrée clés en main et qui comprend :

Une caisse tactile ASUS EEPC écran 15"6 pouces Wifi webcam Windows 7 processeur Atom silencieux 2 gb de ram 160 go disque
Un lecteur de code barre
Un logiciel de caisse compatible tout commerces
Un tiroir caisse 3S 430-24V
Une imprimante tickets

Plus de détails sur le site tech-trade.fr ou en nous contactant par téléphone ou encore en nous rendant visite au 9 rue Léon Blum 69100 Villeurbanne

Vidéo

Vous êtes sur la page Tech-trade.fr à Villeurbanne. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.