Tech Trade

Villeurbanne

Service à domicile

Du Lundi au Samedi de 9H à 19H NON STOP

Actualités

Bienvenue sur le nouveau site de Tech-Trade.fr, votre spécialiste Ventes Achats réparations INFORMATIQUE TÉLÉPHONIE MULTIMEDIA
Nous pratiquons les prix les moins chers du marché pour tous vos achats de PC portables et ordinateurs de bureau, téléphones mobiles, produits multimédia et accessoires.

Promotions

Réparation Et Remplacement De Vitre Arrière Apple IPhone Au Laser
Nouveaux sur Lyon et Villeurbanne ! Réparation de la vitre arrière de votre iPhone au laser
Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer le remplacement de la vitre arrière de votre iPhone sur Lyon et ce grâce à une nouvelle machine laser que nous avons intégrée à notre atelier. En nous confiant votre iPhone, vous êtes certains qu'il sera examiné et réparé par un technicien qualifié, disposant du matériel et des pièces nécessaires à la parfaite remise en état de votre appareil.

Pourquoi la réparation de la vitre arrière de l'iPhone était si chère et compliquée ?
La vitre arrière de votre iPhone est collé au châssis de votre iPhone à l'aide d'une colle extrêmement puissante, de ce fait il est impossible de la retirer manuellement. Heureusement, nous sommes équipés d'une machine laser qui permet de décaper la vitre arrière du téléphone pour pouvoir en installer une nouvelle.

Chez Apple, cela vous coûtera 550€ (oui, vous avez bien lu), car c'est le châssis complet qu'ils vous remplacent, soit la presque totalité du téléphone.

Nous aurions pu vous proposer nous aussi de remplacer la coque complète du téléphone, mais les coques disponibles sur le marché ne sont pas originales et leur qualité est souvent moyenne. De plus, en remplaçant toute la coque il y a souvent des problèmes qui apparaissent au niveau des boutons ou du vibreur, c'est pourquoi il est préférable de remplacer uniquement la vitre arrière et de conserver la coque d'origine.

Tarifs des changements de vitre arrière
Réparation vitre arrière iPhone 8 et 8 Plus : 79,90 euros
Réparation vitre arrière iPhone X, XS et XR : 79,90 euros
Réparation vitre arrière iPhone XS Max : 89,90 euros
Réparation vitre arrière iPhone SE 2020 : 79,90 euros
Réparation vitre arrière iPhone 11 : 99,90 euros
Réparation vitre arrière iPhone 11 Pro : 109,90 euros
Réparation vitre arrière iPhone 11 Pro Max : 129,90 euros
Réparation et remplacement écran et vitre arrière Apple iPhone 8 pas cher à Villeurbanne et Lyon.

La réparation est effectuée sous 24 heures maximum, vous pouvez aussi prendre rendez-vous avec nous pour une intervention encore plus rapide (sous 2 à 3 heures).

Il est possible de nous envoyer votre iPhone via La Poste si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu'à notre atelier à Villeurbanne. Votre iPhone vous sera retourné sous 24 à 48 heures dans un emballage sécurisé et avec numéro de suivi.

Vous êtes sur la page Tech Trade à Villeurbanne. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Villeurbanne, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.