Baron Jean Pierre

• Radiologie dentaire

1 avis sur Baron Jean Pierre

SoukainaHas8

Par , le 27/02/2015

je suis allée ce dentiste pour une carie . A la base je ne savais même pas que c'était une carie, il y'avait un petit trou je lui ai demandé du coût ce que c'était. Bref il m'a traité cette carie qui ne me faisait même pas mal, mais pendant la semaine qui suit j'avais des sensations de douleurs au contact du froid ou quand je respirait et que le vent froid atteignait mes dents. un semaine plutard je me suis présentée à son cabinet pour lui expliquer ce qui m'arrivais.je lui ai exactement répété ce que je vous ai dit ,que ça me faisait énormément mal au contact du froid ou quand je respirais.Alors quand je croyais qu'il rajustait la dent, il me l' a dévitalisée sans même me le dire, j'ai du lui demander et le suivre dans le couloir de son cabinet pour lui demander ce qu'il m'avait fait et il s'est justifié en disant que c'était nécessaire qu'en creusant il avait touché le nerfs sachant qu'avant même d'administrer le premier soin il n'avait pas fait de radio (le nerf sur la radio du deuxième rendez-vous était très peu touché). j'ai pris l'avis de deux dentiste qui m'ont dit qu'il ne fallait pas dévitaliser que cette sensibilité était normale après le soin et que ma dent était impeccable . il m' a dévitalisé la dent sans digue et je soufre le martyre en plus je suis désemparée d'avoir perdu une dent injustement. je suis allé voir un autre dentiste après la dévitalisation quand je souffrais la première fois, il a remarqué que l'épine dans le nerf dépassait et qu'elle avait été planté dans l'os, il me l' a enlevé et m' a dit qu'un hématome c'était formé. ma dévitalisée risque de se casser elle a changer de couleur très rapidement et le pire c'est que quand je suis allé le voir le jour même après le soin en lui disant mais vous ne m'aviez pas dit que vous alliez dévitaliser il m' a répondu pourquoi si je vous l'avais dit ça aurait changé quelque chose peu être, j'ai dis ou j'aurais peu être pas voulu le faire, et il m a répondu d'une façon hautaine et bien désolé alors et il est parti en me laissant planter comme ça . là je souffre a en mourir de ma dent un autre dentiste est repassé derrière pour réparer et peu être vu ce que je subit il sera obligé de refaire tout le travail. donc si vous voulez vous faire charcuter n'hésitez pas (ps: pour une dents qu'il avait faite une séance avant il s'est totalement gouré sur la teinte du plombage mon nouveau dentiste va la refaire également).

Domdom49

Commentaire de Domdom49, le 06/10/2017

Bonsoir
J'ai également eu la même chose avec un autre dentiste donc je cherche à changer
Qui est votre nouveau dentiste?

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Baron Jean Pierre à Villeneuve d'Ascq. Découvrez d'autres Dentistes à Villeneuve d'Ascq, mais aussi les meilleures adresses Santé.