France Anne-lise

185 bis rue des fusillés
Villeneuve d'Ascq

Diététicienne Nutritionniste Diplômée et Membre de l'AFDN (Association Française des Diététiciens Nutritionnistes)
Prise en charge nutritionnelle personnalisée des adultes, adolescents et enfants.
Conseils nutritionnels en fonction de vos habitudes de goût et de vie.
Consultation sur rendez-vous au cabinet ou à domicile.
Bilan Nutritionnel Initial: 35 Euros
Consultation de suivi: 25 Euros
Paiement par chèque ou en espèces
Les consultations diététiques ne sont pas prises en charge par la sécurité sociale mais une participation peut être réalisée par votre mutuelle.
Pour plus de renseignements, contactez moi!

• Contrôle obésité
  • Plan nutritionnel personnalisé
  • Education nutritionnelle

Actualités

Au mois d'Octobre 2012:
Tous les mardi, de 18H30 à 19H30, des séances d'éducation nutritionnelle sont réalisées sur la lecture des étiquettes alimentaires.
Tarif: 12 Euros par personne.
Inscrivez-vous!

1 avis sur France Anne-lise

Mftalon

Par , le 25/09/2012

J'ai consulté Mme France pour mon diabète et mon surpoid. Ses conseils sont précieux pour mon bien étre et ma santé et ça marche !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page France Anne-lise à Villeneuve d'Ascq. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Villeneuve d'Ascq, mais aussi les meilleures adresses Santé.