Décathlon

Rue de chabannes zac de montravel
Villars

Zac De Montravel

Chers sportifs,

Nous vous accueillons de 9h à 19h30 du Lundi au Samedi sans interruption.

L'ensemble de nos collaborateurs se tient à votre disposition et à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner dans votre pratique sportive !

Toute l'équipe est impatiente et heureuse de vous accueillir dans votre magasin DECATHLON Villars.

Venez (re)découvrir votre lieu sportif préféré avec 2 500m2 dédiés à vos plus belles activités.

Nous avons hâte d'échanger avec vous et de vous rencontrer afin de vous présenter nos articles de sport avec un rapport qualité / prix imbattable !

Au plaisir de vous rencontrer en magasin,

A bientôt !

Alexandre - Directeur Magasin

• Sports de raquette
  • Matériels et accessoires de sport
  • Vélos - cyclisme
  • Vêtements de sport

8 avis sur Décathlon

dipsy

Par , le 11/04/2012

Un magasin très spacieux où on trouve de tout pour faire du sport : ballon, vélo, canne à pêche, baskets, maillots de bains... Les prix sont raisonnables et le personnel compétent.

roroche

Par , le 01/11/2011

Pratique car accessible à partir de l'hypermarché tout proche, donc sans rentrer dans l'agglo stéphanoise, surtout quand on vient de la plaine. Le magasin est grand et y a du choix, surtout pour la randonnée, secteur qui m'intéresse plus particulierement.

petitecoco

Par , le 29/10/2011

Bien situé en zone commercial ce magasin propose des articles et vetement de sports a prix tres corrects.

farahkabyle

Par , le 06/11/2009

Magasin situé dans la zone commerciale de villars, à proximité d'auchan. Personnel agréable, à l'écoute du besoin de la clientèle.

renee42

Par , le 31/10/2011

Magasin facile d'accès, personnel compétant, les prix sont intéressants, beaucoup de choix pour les enfants.

laurette42

Par , le 06/04/2011

Magasin à prix très corrects et offrant une grande gamme de produits pour tous les sports, équipe souriante...

ouvia42

Par , le 07/08/2009

Magasin avec une multitude de produits de sport. Il répare aussi les vélos, recorde les raquettes. Les prix sont très corrects et il y en a pour tous les prix et toutes les qualités.

Le 18/04/2012

Pour moi la meilleure enseigne de sport niveau rapport qualité-prix. La marque Décathlon est tout a fait correcte. Malheureusement, le magasin n'est plus assez spacieux et le parking trop petit.

Vous êtes sur la page Décathlon à Villars. Découvrez d'autres Vélos à Villars, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.