Salsa Mia - Cours De Salsa à Vienne

Rue serpaize
Vienne

Venez danser la salsa cubaine, la salsa portoricaine, le kuduro et même le flamenco pour les initiés, les cours sont de niveau homogène (débutants, novices, confirmés, pratiquant) en petit groupe. Nous donnons des cours comme école de danse dans des salles de danses mais nous donnons aussi des cours particuliers à domicile. Les cours de salsa cubaine ferons de vous la danseuse/le danseur confirmé que vous avez toujours rêvé d'être. les danses latines espagnole et hispaniques permettent de briller en soirée. informations, tarifs, photos : www.salsa-mia.fr. devenez la star de la soirée

de 18h00 à 23h00 du lundi au vendredi

• Espace VIP
  • Anniversaire
  • Soirée privée
  • Espace fumeur
  • Soirée étudiante
  • Cours de danse particuliers
  • Cours de danse de salon
  • Danse pour enfant
  • Cours de danse modern'jazz
  • Cours de step
  • Cours de street dance

Actualités

Des cours de salsa, danse latine et de danse cubaine ouverts à tous et du niveau débutant à confirmer!
Venez découvrir la chaleur des ambiances latino au bar Le cuba del sol 3 Rue du Musée 38200 Vienne tous les mercredi de 19h30 à 22h00

Promotions

Bénéficiez du premier cours à moitié prix en indiquant que vous nous avez connu par Justacoté

2 avis sur Salsa Mia - Cours De Salsa à Vienne

Matito

Par , le 16/03/2013

Ce jeune couple ont une réelle passion pour la salsa, et savent la transmettre ! Ils sont patients et prennent du temps pour enseigner aux élèves tous les pas avec lesquels ils ont du mal ! De plus, l'ambiance à leurs cours est vraiment géniale, mettant toujours tout le monde de bonne humeur, ça donne envie d'y aller ! !

cesarion

Par , le 15/03/2013

Super cours, super profs, super programme. Ils alternent la sala et le kuduro, ça fais du bien de changer de danse et ça permet de prendre du recul. Ca fait 3 mois que je vais régulièrement aux cours collectifs au cuba (bar), je n'avais jamais fait de danse avant et j'ai eu le droit à un cours particulier de tatiana pendant que diego faisait le cours aux autres sans rien avoir demander. Je vous les recommande, et si comme moi vous êtes timides, n'ayez pas peur d'aller les voir vous prendrez juste un verre au bar (j'y suis allée avec une copine au début parce que j'était effrayée).

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Salsa Mia - Cours De Salsa à Vienne à Vienne. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Vienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.