La Pyramide

14 boulevard fernand point
Vienne

Hôtel Restaurant (Isère)

La Pyramide de Vienne est un restaurant situé sur le boulevard Fernand Point. Dans un décor extrêmement élégant, le chef Patrick Henriroux partage son savoir-faire en vous proposant une cuisine moderne et raffinée.
Laissez-vous tenter par les grosses camerons sur une tarte de quinoa et betteraves, yaourt glacé à l'huile de sésame grillé, la crème soufflée de dormeur au caviar prestige émiettée de tourteau et croquant d'artichaut comme en Provence, cresson alénois, gaufrettes aux herbes, spécialités du chef.
Situé dans une ville chargée d'histoire, l’hôtel 4 étoiles est une invitation à la détente et au plaisir des sens, avec ses 19 chambres contemporaines au design luxueux et ses 4 suites familiales spacieuses, alliant modernité et authenticité.
Chaque chambre est une œuvre d'art, conçue pour garantir un séjour des plus agréables, avec des touches de design soignées et une attention particulière portée au confort de nos invités. Les suites, véritables cocons d'élégance, offrent un espace généreux idéal pour les familles ou les groupes d'amis à la recherche d'une expérience exceptionnelle.
Réservation conseillée.
Ce restaurant est classé parmi les meilleurs du monde et a obtenu une note de 85.50/100 l’année 2022.

Tous les jours de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30 sauf mardi et mercredi

• Réception 7j/7

3 avis sur La Pyramide

Tikalice

Par , le 15/07/2013

A l'occasion d'un anniversaire nous y sommes allés a 5.
Le restaurant est magnifique, très moderne. Le personnel est très pro et très agréable.
Le menu était splendide!
La découverte des vins était LE plus de la soirée.
Quant a la nourriture... Que dire? Elle était en accord avec tout le reste: parfaite, du goût à la présentation.
Le prix n'est pas donné mais ça vaut son pesant d'or!

annariva

Par , le 20/10/2011

Pour mes 50 ans, j y suis allée, on était 4, sublime, c'est super beau dans l'assiette, le décor etc... Tout est magnifique, le chef et son épouse trés sympas, le personnel l'est tout autant, c est sur on ne peût y aller tous les jours, financièrement, mais pour une occasion spéciale et unique, c'est super, un trés bon souvenir d'anniversaire çà c'est sur et certain...

deborah82

Par , le 16/08/2011

Le restaurant a été refait à neuf ! Super moderne et vraiment très bon. De très belles assiettes, les serveurs accueillants et une carte des vins splendide. La terrasse est vraiment agréable. Le plus gros menu (7 plats) à 172 euros mais c'est vraiment un délice.

Vous êtes sur la page La Pyramide à Vienne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vienne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.