Resto' Délice

Verzé

1 avis sur Resto' Délice

BettyOups

Par , le 27/01/2014

Cet établissement est situé très au calme a 20mn de la ville de Mâcon avec un grand parking ; il fait boîte de nuit, le New swing , et accueille des groupes pour des soirées a thème , anniversaire , thé dansant etc ; nous y avons organisé un anniversaire ou tout est pris en charge par les propriétaires , de la décoration au repas et du service a l'animation musicale ; nous y avons passé une très bonne soirée malgré nos inquiétudes car la boîte de nuit reste ouverte .Petit bémol , l'espace fumeur est commun aux deux salles , par contre la sortie est différente de celle de la boîte . N'hésitez pas a vous renseigner, les propriétaires sont très a l'écoute de vos souhaits .

Commentaire de Sofysofy, le 27/01/2014

C'est pratique quand tout est pris en charge. on peut vraiment profiter de sa soirée.

Alina

Commentaire de Alina, le 28/01/2014

Jolie adresse Zebulone !
Vues les photos sur leur site, le lieu a l'air très sympathique.
Je suis de ton avis Sofy, quand on n'a pas à s'occuper des préparatifs et du service, on profite bien mieux, c'est sûr !

Vous êtes sur la page Resto' Délice à Verzé. Découvrez d'autres Restaurants à Verzé, mais aussi les meilleures adresses Sorties.