Le Calme, à 15 Km De Chamonix

Plan de l'envers
Vallorcine

Vous avez envie de changer d'air, de vous ressourcer ? Vous bénéficierez d'un appartement très confortable, spacieux (62, 65 ou 70m2), cosy, suréquipé, bien exposé, lumineux, avec de grandes terrasses, pour profiter : du calme, de la nature, de la randonnée et du ski (télécabine à 50 mètres) ; des installations relaxantes de la résidence (piscine, balnéo) ; du Mont Blanc, de Chamonix et des activités qui méritent le voyage. Avec les conseils personnalisés de votre hôte passionné ! Lors de votre demande de réservation, je vous remercie de vous présenter (je valide ensuite votre demande : pensez à re valider ensuite ...) Pourquoi choisir notre appartement dans cette résidence ? Appartements indépendants de la résidence de tourisme, atypique, classés meublés de tourisme 4 étoiles et donc incomparables aux autres appartements de la résidence. Vous avez la garantie d'avoir une belle exposition sans vis à vis (côté rivière ou montagnes suisses). Ce n'est pas la loterie. La décoration est extrêmement chaleureuse, le confort excellent (literie neuve haut de gamme avec surmatelas pour les grands lits) et les équipements sont bien supérieurs (jeux pour enfants, enceinte connectée, une cuisine très bien équipée avec une vaisselle abondante ...). L'appartement de 70m2 est équipée d'un lave linge et sèche linge privatifs (le seul de la résidence), idéal pour les longs séjours ! Vous bénéficierez de plein de petits détails (guides de randonnées, jeux de société, gel douche dans les salles de bain, liquide vaisselle, pastilles lave vaisselle, ...). Vous disposerez d'un livret d'accueil complet (avec plein de bons plans), et d'informations "avant séjour" transmis par mail afin de préparer au mieux votre séjour. Les deux lits jumeaux de la 2ème chambre peuvent être équipés comme un grand lit sur demande. Appartement de 70m2 : attention le 5ème couchage dans la deuxième chambre est destiné pour un enfant/adolescent (fauteuil convertible). De nombreux locataires reviennent ;)
Vallorcine est un véritable havre de paix en pleine nature. Dans cet appartement tout confort au calme vous vous sentirez comme chez vous. Je suis à votre disposition pour vous aider à passer un séjour inoubliable. Je suis passionné par cette vallée de Chamonix qui est magique. Nous pratiquons le ski, le trail et les randonnées, ici c'est le paradis (500 km de sentiers minimum). Nos enfants ont 7 et 10 ans.
Vallorcine est un petit village authentique, à 15 km de Chamonix. La télécabine est à 50 mètres pour skier sur le domaine de la Balme/Tour, ou pour commencer les randonnées à 2000 mètres l'été (de juin à septembre) en mode piéton. Le domaine skiable de la Poya (forfaits très bon marché), très adapté pour les enfants et l'apprentissage du ski, est à 5 minutes en voitures (navette gratuite également). Vous pourrez profiter de nombreux départs de randonnées de la résidence. Chamonix et toutes les activités incontournables (Mont Blanc, Mer de Glace, aiguille du midi ...) sont à 30 minutes en voitures ou en train avec le Mont Blanc Express (gratuit avec les cartes d'hôtes transmises) Pourquoi choisir Vallorcine au lieu de Chamonix ? Vallorcine est en pleine nature et c'est le calme absolu. Vallorcine est plus haut et il y a plus de neige. Logement au pied de la télécabine. Pas de pollution à Vallorcine, c'est le grand air. Et Chamonix est à 25 minutes en voiture et 30 minutes en train !

• Chambres non-fumeurs
  • Sèche-cheveux
  • Parking privé
  • Salle de bains privée
  • Aires de jeux
  • Télévision
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Calme, à 15 Km De Chamonix à Vallorcine. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vallorcine, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.