Mcdonald's

40 place d'armes
Valenciennes

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Fast-food
  • Restaurant mobile
  • Food-truck

13 avis sur Mcdonald's

manon4

Par , le 18/09/2013

Très bien situé et spacieux, très pratique ce mcdo.
Beaucoup de monde aux heures de pointes.

Commentaire de Sofysofy, le 24/09/2013

C'est souvent le problème des mac do!

sand59530

Par , le 27/10/2011

Très bien comme restaurant, service rapide, personnel souriant, et restaurant très propre.

integra59

Par , le 21/07/2011

En plein coeur de Valenciennes (proche de Cendrillon). Pour se garer ce n'est jamais évident mais le soir il y a toujours des places... Souvent plein à rabord le samedi mais personne le dimanche soir ! C'est le moment idéal pour s'entendre parler et déguster un bon menu. Le personnel n'est jamais top au mac do mais le principal c'est que ce soit rapide ! Il a été relooké avec des mur vert flashy zébrés, pas mal !

sean62

Par , le 22/10/2010

L'accueil n'est pas terrible, le personnel peu agréable, il y a pas mal de choix et les enfants aiment y aller.

Ivy59

Par , le 25/04/2010

Un service de qualité avec une gamme de produits très variés. Aux choix : à emporter ou à consommer sur place. Adultes, enfants un plaisir en couple ou en famille. Accès facile, personnel accueillant et souriant.

llizo

Par , le 24/12/2014

Macdo juste à côté de la galerie marchande place d'arme. Ce n'est pas le meilleur des evirons, de plus il est assez difficile de trouver une place pour ce garer.

fashiondream

Par , le 28/11/2013

J'aide bien ce McDo, il faut prendre les commandes en bas et ensuite monter à l'étage pour manger. Assez rapide mais souvent bondé, quelques oublis parfois de la part des serveurs

mistercyber

Par , le 02/09/2013

pratique d'avoir un mc do au centre ville quand on fait les courses il est un peut petit mais le service est rapide

Melissa27

Par , le 26/11/2011

C'est pratique, c'est pas trop cher, c'est pas très bon mais on y retourne toujours !

ludwigzen

Par , le 29/09/2011

La combinaison parfaite des inconvénients d'un fast food et d'un centre ville !

Aiguille

Par , le 23/10/2010

Je plains le personnel qui travaille dans ce McDo ! C'est le seul fastfood du coin, tout le monde essaye d'y aller... On a du mal à y trouver de la place pour manger. A part ça, c'est impeccable.

SOPHYL

Par , le 13/06/2010

De tous les mc do de Valenciennes C'est celui qui est le moins bien, souvent des problèmes le vendredi soir, car en manque de coca ou de salade, mauvaise gestion des quantités et penser à toujours vérifier son paquet avant de partir si on prend à emporter car souvent je suis arrivée chez moi avec des hamburgers, des nuggets en moins ou pas de sauces.

Le 30/06/2011

Mc Donald's, comme dans tous les autres, le service est vite fait, et les enfants aiment y aller pour y jouer.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Valenciennes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.