Côté Tartes

52 - 54 rue famars
Valenciennes

Côté Tartes vous accueille au recoin de la ville de Valenciennes, du mardi au samedi. Il se spécialise dans la cuisine française. Le chef cuisinier de la maison vous invite à essayer ses nombreuses spécialités pour émerveiller vos papilles.
Chez Côté Tartes, vous aurez l’occasion de savourer des plats de qualité et frais pour ne citer que la tarte salée, le clafoutis, le crumble au poire et le fondant au chocolat.
Vous pourrez également privatiser la salle de cet établissement pour vos évènements privés ou professionnels.

• Espace change bébé
  • Animaux acceptés

16 avis sur Côté Tartes

manon4

Par , le 18/09/2013

Chez COTE TARTES les plats sont plutôt bons. L'accueil est chaleureux avec des prix assez correctes. Le cadre est lui aussi plutôt agréable. Un temps d'attente parfois un peu long, mais qui reste néanmoins correcte.

dphilipp

Par , le 16/07/2012

Les plats sont bien copieux et pas trop cher. Le personnel nous sert assez rapidement et avec le sourire. Restaurant fort bien agréable à mon gout !

sev59

Par , le 31/03/2011

Service rapide, prix raisonnables et menus variés, je vous recommande ce restaurant surtout le midi car le service est rapide ce qui est pratique pour les personnes qui travaillent.

dothy

Par , le 08/02/2010

C'est un restaurant où l'on s'y aime beaucoup, belle décoration, les gens sont aimables et on y mange très bien !

Isafour

Par , le 09/03/2014

On y mange bien pour un prix raisonnable, le responsable est toujours accueillant, les tarifs sont abordables.Je recommande ce restaurant.

Aiguille

Par , le 31/05/2012

Par son emplacement, il est facile de se rendre dans ce petit restaurant sympathique. Les plats sont bien présentés et sont très bons. Le prix, lui, est assez correct.
Le personnel est attentif et nous accueille toujours très chaleureusement. De plus, l'atmosphère de ce restaurant est vraiment très agréable !

m0m031

Par , le 28/02/2011

Très bon petit restaurant ! J'aime beaucoup y aller... Il est très bien agencé ( parking proche ). Bref, je recommande !

fantomette74

Par , le 02/01/2011

J'y suis allée pour un enterrement de vie de jeune ville, malgré l'étroitesse du restaurant on s'est régalé à petits prix. Bonne ambiance générale, je le recommande à tout le monde !

gabrielle

Par , le 21/11/2009

Stationnement facile. Assiette peu garnie mais c'est très bon. Personnel très sympa, c'est très convivial.

binyfra

Par , le 06/08/2009

Je vous présente un des petits restaurants de valenciennes où j'aime aller de temps en temps : le côté tartes, il se situe à l'entrée de la rue piétonne et il est possible de se garer soit à rue ou alors dans un parking souterrain. Le principe du restaurant est de proposer différents menus, deux plats ou trois plats avec boisson et vous choisissez ce que vous voulez, vous pouvez manger un plat salé un plat sucré ou alors deux plats sucrés ou deux plats salés ; c'est vraiment au choix du client. Jy suis allée plusieurs fois déjà et, il est toujours plein, je vous conseille donc de réserver surtout le weekend ! A chaque fois, j'ai pris le menu deux plats, une boisson (soit une eau, un coca ou une bière), un plat salé et un plat sucré. Ce que j'ai préféré c'est le crumble été au chèvre et tomate, le chèvre est fondant la tomate goutteuse à souhait, le tout est servi avec pomme de terre au four et salade. Vous ne ressortirez pas de là en ayant faim !!! J'avoue être très crumble et leur assortiment est conséquent, au moins cinq crumbles salés différents soit à la viande ou poisson ou alors végétarien, il y en a pour tous les gouts. Pour ma part je n'ai jamais pris de tarte mais elles semblent bien appétissantes et copieuses. Pour les petits mangeurs, il est possible de prendre une salade le patron est souriant et agréable et à un petit mot gentil pour tous ses clients. Arrivée aux desserts, je ne résiste pas à leur tarte deux chocolats !! Noir et blanc, ils font chauffer la tarte au chocolat noir et rajoute des copeaux de chocolat blanc par dessus. Jai déjà pris le crumble fruits rouges qui n'est pas en reste non plus. Il est fourni en fruit et de bonne consistance. Je ressors de là sans avoir faim et pour une somme de moins de vingt euros par personne. Côté table, cela fait table de jardin en fer forgé mais attention quand vous soulevez les chaises, cela surprend !! Elles pèsent leur poids. Ces tables sont bien disposées et ne sont pas trop proche l'une de l'autre ce qui permet de garder une certaine intimité. Cela crée une ambiance conviviale, la décoration est sobre et se passe surtout en vitrine qui change au gré des saisons.

Le 31/07/2012

Le patron est bien gentil, l'ambiance est bonne, j'ai gouté le clafoutis salé et bien un régal, le plat + le dessert et la boisson total payé 13euros.

Le 30/06/2011

Cote Tartes est toujours un bon restaurant, l'accueil y est toujours agréable et pas d'augmentation de prix.

Le 01/12/2010

Large choix dans les menus, prix corrects, a essayer une fois.

Le 29/09/2010

On y est vraiment bien accueillie en plus y on rajouté certains menus qui sont vraiment bien à prix corrects.

Le 04/03/2010

C'est un bon restaurant, on y mange bien à prix raisonnable. Le personnel est compétent et l'accueil sympa.

Le 22/12/2009

Ptit restaurant pas mal on mange bien a prix raisonnable personnel très sympa.

Vous êtes sur la page Côté Tartes à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.