Pizzeria Alessandro

5 place dampierre
Valenciennes

Pizzéria Alessandro est un restaurant pizzéria phare à Valenciennes. Sa réputation s’est faite par le rapport qualité-prix de ses plats mais aussi la sympathie de son personnel. Le cadre est atypique avec un comptoir en brique devant lequel des tabourets sont installés pour les solitaires, le tout dans un décor dominé par la couleur rouge. A part les diverses pizzas, le chef propose aussi diverses recettes pour vous offrir une formule complète incluant entrée, plat et dessert. Par exemple, vous pourrez entamer avec de la salade au poulet en entrée puis articuler avec un plat de pâte avant de terminer au dessert par du fondant au chocolat. Les tarifs de ce restaurant sont entre 16 à 20 euros.

• Plat à emporter
  • Service en salle

1 avis sur Pizzeria Alessandro

dphilipp

Par , le 18/10/2013

j'y suis allée il y a peu de temps, j'ai très bien été reçu. Il y a beaucoup de choix de pizzas. Les pizzas sont de taille correcte avec une pâte assez fine, croustillante et moelleuse. Ce que j'apprécie, c'est le fait de pouvoir repartir chez moi avec le reste de ma pizza si je n'ai pas sû tout manger. A essayer rapidement!

Vous êtes sur la page Pizzeria Alessandro à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.