Che Zou

50 rue saint géry
Valenciennes

Che Zou est le meilleur endroit pour manger italien en plein cœur de Valenciennes. Ce restaurant vous propose des plats savoureux dans une ambiance sympathique. Le propriétaire du lieu et son équipe sont chaleureux et accueillants. Le chef se fait un grand plaisir de vous préparer des plats raffinés, à partir de bons produits. Vous découvrirez des saveurs variées dans vos assiettes bien garnies. Vous découvrirez également des bonnes pizzas sur le lieu.
A la carte, vous avez un large choix de menu, mais n’oubliez pas de déguster l’aubergine italien, le tiramisu et les lasagnes du lieu. Ils sont tout simplement à couper le souffle.
Partagez les merveilles de cette adresse avec vos proches pour que vous puissiez passer un moment incontournable.

4 avis sur Che Zou

lamadu59

Par , le 08/07/2014

Je n'ai pas aimé et mes amis non plus.
Pas assez de choix dans les pizzas et pizzas pas assez copieuse (peut-être est-ce parce que nous sommes habitués à celles du Rigoletto qui sont, pour moi, les meilleurs de Valenciennes).
Cadre très banal, rien de typiquement italien.
Bref, déçue. Il y a mieux, et moins cher.

Le 30/04/2012

Chez zou, je n'ai pas trop aimée mon menu, j'ai trouvée ma viande trop cuite donc dur, peut etre que si j'y retourne je précise bien la cuisson.

Le 01/12/2010

Accueil chaleureux et sympa, prix corrects et repas variés, je recommande.

Le 04/03/2010

Les plats sont simples mais copieux, un accueil chaleureux... Par contre, il faut réserver car peu de couverts disponibles.

Vous êtes sur la page Che Zou à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.