Le Mykonos

36 rue tholozé
Valenciennes

Au déjeuner comme au dîner, les gourmands de Valenciennes se donnent rendez-vous au restaurant le Mykonos. Au sein de ce restaurant, vous serez accueillis avec sourire et sympathie. Le cadre est séduisant avec ses chaises en cuir noir et son mélange de couleur bien dosé. L’ambiance est au rendez-vous au sein de cette adresse. A la carte, vous découvrirez les spécialités de la cuisine grecque. Vous pourrez déguster une formule complète incluant entrée, plat et dessert. Commencez par la salade grecque, le tarama ou encore le tzatziki. Puis vous pourrez poursuivre par exemple par la brochette de volaille, la grillade mixte de poisson, l’assiette calamars, le kokinisto, … . Au dessert la dame blanche, le yaourt grec, ou encore la salade de fruit vous aidera à mieux digérer. Des vins, des cocktails et diverses autres boissons sont proposés pour accompagner vos plats. A ne pas manquer !

• Animaux acceptés
  • Service en salle

1 avis sur Le Mykonos

dphilipp

Par , le 18/10/2013

la cuisine est traditionnelle et d'origine Grecque. L'endroit est sympathique et convivial. J'adore leur moussaka. Il faut compter au minimum 11.50 euros le repas.

Vous êtes sur la page Le Mykonos à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.