Resto Plaka

97 rue quesnoy
Valenciennes

Une bonne adresse pour manger une cuisine grecque : c’est bien chez Resto Plaka. Le restaurant propose également des plats traditionnels français. Choisissez parmi les menus proposés à la carte, par exemple les côtelettes d’agneau ou les brochettes de bœuf et la plaka gyros. C’est le moment pour vous de déguster le baklava et le kadaifi. Vous pourrez les apprécier dans la salle ou sur la terrasse extérieure du resto. Si le temps ne vous le permet pas, l’endroit effectue aussi des ventes à emporter.
L’endroit est favorable pour un repas en famille ou en couple. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Le tarif se situe entre 16€ et 20€.

17 avis sur Resto Plaka

Loulou59990

Par , le 14/05/2012

Très bon resto rien a redire que du plus à tous les niveaux qualité prix au top. J adore aller y manger. Carte variée que des produits frais légume trop bon.

integra59

Par , le 20/07/2011

C'est un peu le fast-food du grec ! On y mange bien, c'est copieux, pas cher pour ce que l'on a dans l'assiette (compter 10/11euros) mais niveau accueil, calme et espace c'est pas le top. Beaucoup de tables collées, services ultra rapide. Souvent c'est plein, il est préférable de reserver !

dphilipp

Par , le 15/01/2010

Personnellement je n'ai pas trés apprécié le repas mais l'ambiance est extra et la déco aussi, dommage peut être que je n'avais pas choisi le bon repas.

Lucia

Par , le 22/06/2009

Restaurant qui sert des spécialités grecs, très bon, par contre un conseil, réserver si vous y allait un weekend généralement c'est plein !

gerobaphe

Par , le 24/08/2016

Très sympathique
Personnel agrèable et serviable
Super décor
De bons petits plats pour un petit prix
Assiettes copieuses
Très intéressant

Kristy

Par , le 22/02/2014

Très bon restaurant, le soucis c est qu il faut réserver du coup! Mais bon on s 'organise! À faire

ludivine62

Par , le 10/11/2011

Vous voulez manger kebab sans vous demandez si vous allez être malade le lendemain... C'est ici, ce restaurant est très propre et les assiettes d'une fraicheur remarquable... Niveau quantité/prix vous ne serez pas dessus, il est préférable de venir de bonheur car il y a beaucoup de monde.

m0m031

Par , le 28/02/2011

Bon restaurant, bonne ambiance, bons plats... De bonnes spécialités. Cependant peu d'espace.

seblegentil

Par , le 21/07/2010

Un bon restaurant typique (musique et cadre). Les repas y sont bon marché et la qualité au rendez-vous dans les assiettes. Bon rapport Qualité/Prix. A recommander.

lysander

Par , le 09/06/2010

Mac-Do ou Plaka ? Les mangeurs de frites ont le choix, frites à l'américaine d'un côté, à la grecque de l'autre. Et pourtant il existe des plats grecs délicieux...

gabrielle

Par , le 21/11/2009

Resto pour bon mangeur - les assiettes sont bien garnies. Petit hic : toutes les tables sont quasiment collées l'une à l'autre. Pas terrible pour un repas en tête à tête.

benolive59

Par , le 15/09/2009

Assiettes bien garnies, service rapide mais pas toujours agréable je trouve. Très bon rapport qualité/prix attention souvent complet le week end pensez à réserver.

Thomas59198

Par , le 08/07/2009

Il est un très peu moins cher que le mikonos, les assiettes sont plus grosses, mais au niveau ambiance, calme et service, c'est pas la même chose...

Le 30/04/2012

Bon restaurant, on y mange bien, pas mal de choix niveau menus et les prix sont corrects.

Le 01/12/2010

Les prix sont raisonnables, la qualité est au rendez-vous, accueil sympa !

Le 04/03/2010

Prix raisonnable, bonne cuisine, jolie déco, plats bien remplis... Je regrette seulement le manque d'espace entre les tables.

Le 27/07/2009

Bon restaurant
sauf vendredi à cause de la clim, mon plat s'est vite retrouvé froid, dommage !

Vous êtes sur la page Resto Plaka à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.