Chez Angelo

27 avenue georges clemenceau
Valenciennes

Spécialisé dans la cuisine italienne, le restaurant Chez Angelo vous propose des plats italiens faits maison et des pizzas à l’italien. Le personnel du lieu fournit un excellent service et un accueil chaleureux. Attablez-vous dans un cadre confortable et bien agencé. Pendant votre pause, n’hésitez pas à commander une demi-pizza avec de la salade. Au déjeuner, ne manquez pas les escalopes milanaises du chef.
L’endroit vous propose un tarif inférieur à 10€. Pour ne rien rater, il vaut mieux faire une réservation.
C’est également l’adresse idéale pour partager une pizza pacifico avec vos amis ou avec les membres de votre famille. En faisant des achats à emporter sur les pizzas, vous obtiendrez une réduction de 10%.

1 avis sur Chez Angelo

Precieuse

Par , le 10/06/2014

Beau restaurant italien, très bonne ambiance, musique italienne, plats excellent et prix correct.
Belle décoration, le personnel est agréable et accueillant.

Vous êtes sur la page Chez Angelo à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.