La Bottine

50 rue famars
Valenciennes

Service à domicile

L'équipe du restaurant la Bottine de Valenciennes se fera un plaisir de vous accueillir dans leur pizzeria. C’est l’endroit idéal pour manger un bon plat au cœur de la ville, et ce, pour moins de 16 euros.
Une soirée entre amis ou collègues en vue ? N’hésitez pas à essayer les assiettes de La Bottine.
Au menu, vous trouverez des pâtes saumon, des pizzas, des tartes, des pâtes bolognaise, et bien d’autres spécialités italiennes qui raviront vos papilles.
Vous voulez vous régaler chez vous ? La maison vous invite à commander vos plats à emporter. Vous profiterez d’une livraison gratuite et rapide à l’adresse de votre choix.

17 avis sur La Bottine

integra59

Par , le 20/07/2011

Personnellement j'ai été très décue les dernières fois que j'y suis allée. L'accueil est là mais les pizzas sont beaucoup moins bonnes que dans d'autres pizzeria (rigoletto par exemple) pour le meme prix ! Pour moi, je passe mon chemin, vais un peu plus loin pour manger meilleur !

analual

Par , le 01/09/2010

Située dans une rue piétonne, cette pizzéria assez petite propose néanmoins une belle carte avec un service souriant et efficace. J'ai apprécié les pizzas, copieuses et bonnes, l'accueil sympa et le cadre intime avec mention spéciale pour les calzones. Miam !

dothy

Par , le 08/02/2010

On y mange de bonnes pizzas, ce ne sont pas celles d'italie mais elles sont bonnes. Les plats sont bien copieux, en sortant on a bien mangé !

dphilipp

Par , le 15/01/2010

L'accueil est sans plus pour moi mais j'ai aimé ce que j'ai mangé pour le prix que j'ai payé, j'ai été satisfait.

SophieB88

Par , le 26/02/2014

je suis très étonnée des avis que j'ai lu...si je devais donner une note pour le moment que j'ai passé dans ce restaurant ce serait 1/20, 1 pour l'accueil car la patronne/serveuse était très accueillante et souriante. Pour le reste que dire... premièrement c'est peut etre un détail mais pour moi qui suis enceinte de 8 mois et demi je n'ai jamais été aussi mal installée dans un restaurant, j'avais peur de tomber de ma chaise! donc pour les femmes enceintes et les personnes ayant de l'embonpoint, à éviter car dés que l'on s'assoit on a envie de partir...

Pour ce qui est du repas hé bien nous qui voulions une bonne pizza, ce qui nous a été servi ressemblait à tout sauf à une pizza! je fais mes pizza moi même et elles ont bien meilleure mine croyez moi. Cramée sur les côtés, insipide voire limite au niveau du gout.on s'est même interrogé sur la fraîcheur des produits utilisés, les morceaux de poulet de ma pizza avaient vraiment un drôle de gout. Navrée mais pour une pizzeria je trouve cela inadmissible, même quelqu'un qui ne s'y connait pas en cuisine peut faire mieux que ça.

petit détail supplémentaire: la bouteille de chianti que nous avions commandé nous a été amenée déjà débouchée ce qui n'est pas normal.

bref je ne recommande absolument pas ce restaurant et franchement je ne comprends pas que des personnes commandent des pizza à emporter c'est à se demander si elles sont dépourvues de papilles gustatives!

Math1234

Par , le 07/01/2014

Accueil vraiment froid, personnes presque désagréables. Mais ça en vaut la chandelle ! Les pizzas sont d'une qualité exceptionnelle, avec un excellente pâte briochée, pas de croute tout autour, les produits sont de bonne qualité, c'est vraiment savoureux. Comme des faites maison ! Ce sont pour moi les meilleures pizzas du valenciennois, et leur formule 11,50euros le midi en semaine et TRES intéressante. Je recommande très vivement !!!!!

stsc

Par , le 15/08/2012

Un souvenir impérissable de soirées "gargantuesques" dans cette pizzéria, qui datent d'il y a plus de 10 ans, avec un ami proche. Signé un alsacien.

rufi0

Par , le 10/04/2010

L'accueil est très souriant et sympathique, les plats sont bons et il faut compter environ une vingtaine d'euros par personne (plat + dessert). C'est assez copieux mais leur pain n'est pas bon je trouve.

Aiguille

Par , le 08/02/2010

Le personnel est très sympathique, les pizzas assez copieuses. J'y retournerai !

gabrielle

Par , le 21/11/2009

J'ai trouvé un cadre pas très accueillant. Qualité médiocre selon moi.

Mikael

Par , le 02/11/2009

Un restaurant pizzeria que je ne connaissais pas ! J'y suis allé ce week end avec des amis et je ne suis pas déçu. Bon d'accord, je suis un bon mangeur et les plats y sont plus que copieux... J'ai pris des calamars en entrée et une escalope au gorgonzola en plat (je suis pas trop pizza, quoique j'ai vu les assiettes de mes voisins et pour une fois je me serais bien laissé tenté... ) en plus, le restaurant est situé dans la rue pietonne de valenciennes, côté du square, donc c'est assez calme et on peut se garer facilement. L'accueil est bon, sans être trop "collant". En partant, j'ai pris un dépliant car ils font aussi la livraison à domicile. Au final, mon avis est plus que positif et j'y retournerais...

titine84

Par , le 29/09/2009

Très déçus. Accueil froid je trouve. Mauvais placement : la salle était quasiment vide et nous avons été placés tout près d'un couple alors que d'autres tables de 2 étaient libres. D'ailleurs, le couple en question est parti tout de suite après notre arrivée, assiettes pleines. Nous avons commandé spaghettis al mare et des calamars diavoletto. Les spaghettis étaient mal présentés et beaucoup trop cuits. La sauce des calamars avait le goût de réchauffé. Le pain proposé n'était autre qu'un reste de pâte à pizza. Service très limité et pas agréable du tout.

binyfra

Par , le 06/08/2009

Situé dans la rue piétonne, il est possible de se garer non loin de là sur les places à rue ou sur un parking souterrain payant (le tout malheureusement). Sinon il faut venir après 19h et là plus de problème de parking payant. En y réfléchissant un peu, je remarque que dans cette rue piétonne pas très longue et bien on y trouve pas mal de restaurant, je viens d'en dénombrer 5 tous de style différent. Le restaurant en lui même a une petite façade, il n'est pas très très grand mais en semaine j'y trouve facilement de la place. L'accueil y est souriant et discret, on vous laisse la plupart du temps choisir votre place et la carte vous est apportée. Ce restaurant propose une belle carte de pizza, vous avez la possibilité de prendre une demi pizza avec de la salade, cela permet de faire plus léger. Mais j'avoue que s'est souvent une salade qui a ma voix. En effet un émincé du chef : il est constitué de salade, mozzarella râpée de croutons de pain fait maison, de champignon frais et d'une viande en petits morceaux ; vous avez le choix entre le bœuf, le veau (très tendre) et le poulet. Le tout servi avec une sauce vinaigrette blanche, un véritable délice ; je peux dire que j'en ai converti plus d'un à cette salade !!!! Elle est servie bien copieusement et je ne suis pas déçue. Je l'arrose souvent d'un lambrusco sec et voilà un petit repas de fait !!! Le jour où je veux faire la gourmande, je prends la tarte du délice : c'est une pate à pizza agave de la cassonade, des bananes, le tout passé au four agrémenté d'une boule de vanille et de chocolat chaud. Goutez y et vous m'en direz des nouvelles, c'est une véritable tentation gustative !! Le service est discret mais efficace, je n'ai jamais attendu dans ce restaurant, je suis souvent étonnée qu'il n'y ait pas plus de monde car les produits sont frais et de qualité. J'ai testé aussi l'été, où l'on s'installe en terrasse dans la rue piétonne, c'est agréable aussi. N'hésitez pas si vous passez par valenciennes d'y faire un arrêt. Le we par contre pensez à réserver.

Le 30/04/2012

L'accueil n'était pas terrible, par contre je me suis régalée avec ma pizza, du moins mes pizzas.

Le 01/12/2010

Produits de qualité, bon rapport qualité/prix, personnel accueillant.

Le 04/03/2010

Les pizzas sont copieuses et délicieuses ! Le rapport qualité/prix est plutôt bon.

Le 16/02/2010

Vraiment un personnel très accueillant, les menus sont bien copieux, on mange pour son argent.

Vous êtes sur la page La Bottine à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.