Santé Tours - Page 27

Meilleure Santé Tours - Page 27
Ballesteros Daniel Tours

Ballesteros Daniel

25 rue roger salengro - 37000 Tours

Homéopathe Tours traitement de la grippe, traitement de la dépression, traitement des bronchiolites
Nathalie Vigreux - Hypnothérapeute -relation D'aide Aux Stress De Vie Tours

Nathalie Vigreux - Hypnothérapeute -relation D'aide Aux Stress De Vie

60 rue losserand - 37100 Tours

Médecine douce Tours
Luquet Annie Tours

Luquet Annie

58 rue du president coty - 37100 Tours

Médecin généraliste Tours soin public, soins à domicile, injection, suivi d'un examen clinique, visite à domicile, cabinet médical
Raphel Patrice Tours

Raphel Patrice

2 bis allee manoir - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales
Laboratoire Biocentre Loire - Groupe Bio7 Tours

Laboratoire Biocentre Loire - Groupe Bio7

202 204 avenue de grammont - 37000 Tours
9 rue nungesser et coli

Laboratoire Tours
Masson Anne-laure Tours

Masson Anne-laure

17 rue caulaincourt - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours ultrasons, Rééducation fonctionnelle, Matériel de rééducation, relaxation, remise en forme, rééducation de la mobilité faciale
Rebeyrol Veronique Tours

Rebeyrol Veronique

30 rue paul appel - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours gymnastique médicale, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales
Pihen Sabine Tours

Pihen Sabine

32 rue pont volant - 37100 Tours

Médecin généraliste Tours médecin traitant, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, cabinet médical, visite à domicile, consultation
Receveur Joel Tours

Receveur Joel

123 rue giraudeau - 37000 Tours

Psy Tours cabinet
Delille Magali Tours

Delille Magali

23 rue germaine tailleferre - 37200 Tours
Cabinet médical 2 lions - app 504

Médecin généraliste Tours injection, pansement, consultation, cabinet médical, traitement pathologique
Bejeau Lionel Tours

Bejeau Lionel

2 bis rue sainte radegonde - 37100 Tours

Médecin généraliste Tours Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, traitement pathologique, visite à domicile, suivi d'un examen clinique
Montreuil Christelle Tours

Montreuil Christelle

47 rue de beaumont - 37000 Tours

Psy Tours entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Lefrancois Philippe Tours

Lefrancois Philippe

18 avenue chateau - 37000 Tours

Podologue Tours pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, conception d'orthèse sur mesure, orthoplastie - orthèses d'orteil , conception de semelles orthopédiques sur mesure, conception de chaussures orthopédiques
Ciavaldini Josette Tours

Ciavaldini Josette

235 avenue grammont - 37000 Tours

Homéopathe Tours traitement des infections des voies respiratoires supérieures, prévention des céphalées et migraines, traitement des maladies de la peau
Atol Mon Opticien Tours Tours

Atol Mon Opticien Tours

38 rue des halles - 37000 Tours

Opticien Tours examen de la vue, suivi de la fonction visuelle, Réparations de lunettes
Aliabarghoei Shahab Tours

Aliabarghoei Shahab

3 rue monseigneur marcel - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, manipulations vertébrales, renforcement musculaire, application de contentions souples, rééducation sensorielle-motrice
Zinn Tours

Zinn

19 rue marceau - 37000 Tours

Opticien Tours vente d'équipement de compensation des défauts visuels, Produits d'entretien, vente de lunettes de vue, vente de lunettes de soleil, protection solaire
Ambulances Barthes Tours

Ambulances Barthes

176 bis rue pas notre dame - 37100 Tours

Ambulance Tours premiers soins, brancard, urgences sanitaires, matériel d'hygiène, transport médical, transport sanitaire
Tonnaire Julien Tours

Tonnaire Julien

59 avenue grammont - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours ultrasons, Rééducation fonctionnelle, Matériel de rééducation, relaxation, remise en forme, rééducation des fonctions de la main
Van Garderen Karin Tours

Van Garderen Karin

142 avenue grammont - 37000 Tours

Dentiste Tours esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie, chirurgie dentaire

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Tours

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Tours

• Voir aussi les résultats à proximité de Tours

• Layali
    Layali a donné son avis sur Madura à Tours

Magasin avec large gamme de tapis ici https://houseofmoroccanrugs.com/ et produits deco pour la maison

• Kenbab
    Kenbab a donné son avis sur Les Pierres Fondues à Tours

Je n'ai jamais été aussi bien servie et accueillie. Ambiance conviviale et apaisante. Lieux propres. Produits de très bonne qualité. Mon...

• Jackledocjb
    Jackledocjb a donné son avis sur Compagnie Des Déboucheurs Indre-et-loire à Tours

Efficacité, expérience, société bien organisée, on ne peut faire pus pour le marketing web, y compris la difficulté de poser un libre avis! il...

• Rmidorin
    Rmidorin a donné son avis sur American Car Wash Tours à Tours

Très mécontent de cette société. Je laisse mon véhicule pour un nettoyage silver. Je récupère mon véhicule avec une de mes ventilations...

• Agathepetit
    Agathepetit a donné son avis sur Kfc à Tours

Service dynamique , equipe très souriante et serviable .Lola nous a parfaitement guidé dans nos choix car c’était notre premiere expérience...