Santé Tours - Page 25

Meilleure Santé Tours - Page 25
Thomas Nathalie Tours

Thomas Nathalie

4 rue de la victoire - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical
Pharmacie Gruget Tours

Pharmacie Gruget

53 avenue grammont - 37000 Tours

Pharmacie et Parapharmacie Tours préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, officine de pharmacie, Vente de produits de soins et d'hygiènes, vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
Morales Estelle Tours

Morales Estelle

21 place victoire - 37000 Tours

Podologue Tours traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil , prévention des complications du pied diabétique
Chaillet Emmanuelle Tours

Chaillet Emmanuelle

101 boulevard heurteloup - 37000 Tours

Podologue Tours traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, orthoplastie - orthèses d'orteil , prise en charge des spondylarthropathies
Houvenaeghel Lorette Tours

Houvenaeghel Lorette

247 avenue de grammont - 37000 Tours

Orthophoniste Tours Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds
Champion Marc Tours

Champion Marc

11 rue etienne pallu - 37000 Tours

Psy Tours entretiens, psychothérapie, soutien psychologique, cabinet
Guerin Bernadette Tours

Guerin Bernadette

34 rue gohier - 37000 Tours

Psy Tours
Beaumont Isabelle Tours

Beaumont Isabelle

4 bis rue origet - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours médecin traitant, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical, suivi d'un examen clinique
Lardy Fabienne Tours

Lardy Fabienne

51 cite mame - 37000 Tours

Dermatologue Tours Dermatologie esthétique, traitement des allergies cutanées, traitement des tumeurs bénignes, consultation dermatologue
Hugo Rodrigues Tours

Hugo Rodrigues

Rue germaine richier - 37100 Tours

Médecine douce Tours Séances individuelles, naturopathie
Brabant Anne Tours

Brabant Anne

13 rue ernest huard - 37100 Tours

Médecin généraliste Tours soins centrés sur la personne, pansement, soins à domicile
Pharmacie Dauvergne Tours

Pharmacie Dauvergne

103 rue halles - 37000 Tours

Pharmacie et Parapharmacie Tours préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie, espace vétérinaire
Tomatis-tours Tours

Tomatis-tours

9 rue michelet - 37000 Tours

Psy Tours entretiens
Brichart Elodie Tours

Brichart Elodie

19 b place jean jaures - 37000 Tours

Orthophoniste Tours Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, Prise en charge des troubles du langage écrit, implants cochléaires
Menager Laetitia Tours

Menager Laetitia

128 boulevard beranger - 37000 Tours

Orthophoniste Tours Evaluation et traitement des troubles de la communication, rééducation des troubles de la déglutition, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit
Poigneau Philippe Tours

Poigneau Philippe

32 rue clocheville - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours soins à domicile, injection, consultation, traitement pathologique, prise en charge du patient, diagnostic global
Denes Pascale Tours

Denes Pascale

83 bis avenue grammont - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Laborizon Abo+ - Laboratoire Tours Maginot Tours

Laborizon Abo+ - Laboratoire Tours Maginot

65 avenue andré maginot - 37100 Tours

Laboratoire Tours, Hôpitaux et cliniques Tours, Autre Tours Accessible aux personnes à mobilité réduite, Allergologie, Dépistage lipidique , FIV ou Fécondation in vitro
Audition Conseil Tours

Audition Conseil

64 avenue grammont - 37000 Tours

Centre d'audition Tours audioprothésiste, test auditif, suivi et contrôle, audioprothèse, audiométrie tonale, appareil auditif
Roussel Jean-jacques Tours

Roussel Jean-jacques

17 place tranchee - 37100 Tours

Psy Tours

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Tours

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Tours

• Voir aussi les résultats à proximité de Tours

• Layali
    Layali a donné son avis sur Madura à Tours

Magasin avec large gamme de tapis ici https://houseofmoroccanrugs.com/ et produits deco pour la maison

• Kenbab
    Kenbab a donné son avis sur Les Pierres Fondues à Tours

Je n'ai jamais été aussi bien servie et accueillie. Ambiance conviviale et apaisante. Lieux propres. Produits de très bonne qualité. Mon...

• Jackledocjb
    Jackledocjb a donné son avis sur Compagnie Des Déboucheurs Indre-et-loire à Tours

Efficacité, expérience, société bien organisée, on ne peut faire pus pour le marketing web, y compris la difficulté de poser un libre avis! il...

• Rmidorin
    Rmidorin a donné son avis sur American Car Wash Tours à Tours

Très mécontent de cette société. Je laisse mon véhicule pour un nettoyage silver. Je récupère mon véhicule avec une de mes ventilations...

• Agathepetit
    Agathepetit a donné son avis sur Kfc à Tours

Service dynamique , equipe très souriante et serviable .Lola nous a parfaitement guidé dans nos choix car c’était notre premiere expérience...