Santé Tours - Page 28

Meilleure Santé Tours - Page 28
Dubois- Repusseau Genevieve Tours

Dubois- Repusseau Genevieve

156 avenue grammont - 37000 Tours

Orthophoniste Tours intervention dans les troubles d'apprentissage, implants cochléaires, Etablissement d'un bilan orthophonique
Henrion Christophe Tours

Henrion Christophe

3 bis place du général leclerc - 37000 Tours

Gynécologue Tours surveillance post-opératoire, Echographie gynécologique, traitement des maladies gynécologiques, consultation gynécologique, Cours de préparation à la parentalité, consultation obstétricale
Ecole De Pensée Positive Tours

Psy Tours
Bardin Jacques Tours

Bardin Jacques

6 rue entraigues - 37000 Tours

Orthophoniste Tours Evaluation et traitement des troubles de la communication, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge du bégaiement, Rééducation - enfants et adolescents, traitement des troubles du mouvement
Fonck Jean-paul Tours

Fonck Jean-paul

96 rue giraudeau - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours remise en forme, relaxation, Matériel de rééducation, Rééducation fonctionnelle, ultrasons, Prise en charge de patients adultes
Prayez Pascal Tours

Prayez Pascal

12 rue de chanteclerc - 37100 Tours

Psy Tours entretiens, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel
Plantet Daniele Tours

Plantet Daniele

108 rue fuye - 37000 Tours

Pharmacie et Parapharmacie Tours vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie
Nguyen Phuoc Tours

Nguyen Phuoc

104 avenue andre maginot - 37100 Tours

Radiologue Tours scanner multidisciplinaire
Sorin Bernard Tours

Sorin Bernard

9 rue george sand - 37000 Tours

Radiologue Tours centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, IRM, Radiologie générale, Echographie doppler, imagerie ostéo-articulaire
Turmel-rodrigues Luc Tours

Turmel-rodrigues Luc

8 place cathedrale - 37000 Tours

Radiologue Tours radiologie maxillo-faciale numérisée, dentascanner, téléradiographie du crâne, examen scanner
Vinikoff-sonier Catherine Tours

Vinikoff-sonier Catherine

8 place cathedrale - 37000 Tours

Radiologue Tours centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, imagerie médicale, dépistage du cancer, Echographie obstétricale, dépistage de l'ostéoporose
Carcasset Sylvie Tours

Carcasset Sylvie

6 rue chanoineau - 37000 Tours

Radiologue Tours centre d'imagerie médicale, dépistage de l'ostéoporose, infiltrations, radiographie long cône, microbiopsie sous échographie
Aubry Jean-claude Tours

Aubry Jean-claude

9 rue george sand - 37000 Tours

Radiologue Tours centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, imagerie médicale, Echographie obstétricale, dépistage de l'ostéoporose, IRM
Riffault Guy Tours

Riffault Guy

4 rue ballan - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours médecin traitant, soins centrés sur la personne, diagnostic global, cabinet médical, consultation, suivi d'un examen clinique
Asquier Elisabeth Tours

Asquier Elisabeth

26 boulevard thiers - 37000 Tours

Radiologue Tours scanner multidisciplinaire, dépistage du cancer, Echographie obstétricale, dépistage de l'ostéoporose, IRM, Radiologie générale
Cailleux Jean-baptiste Tours

Cailleux Jean-baptiste

104 avenue maginot - 37100 Tours

Radiologue Tours centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, imagerie médicale, dépistage de l'ostéoporose, Radiologie générale, mammographie
Cotty Philippe Tours

Cotty Philippe

9 rue george sand - 37000 Tours

Radiologue Tours scanner multidisciplinaire, imagerie médicale, dépistage du cancer, Echographie obstétricale, dépistage de l'ostéoporose, IRM
Dutreix Jean-luc Tours

Dutreix Jean-luc

26 boulevard thiers - 37000 Tours

Radiologue Tours centre d'imagerie médicale, Echographie doppler, sénologie, arthro-scanner, radiologie dentaire, dentascanner
Gallay Xavier Tours

Gallay Xavier

26 boulevard thiers - 37000 Tours

Radiologue Tours Echographie obstétricale, Radiologie générale, mammographie, Echographie doppler, infiltrations, arthro-scanner

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Tours

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Tours

• Voir aussi les résultats à proximité de Tours

• Layali
    Layali a donné son avis sur Madura à Tours

Magasin avec large gamme de tapis ici https://houseofmoroccanrugs.com/ et produits deco pour la maison

• Kenbab
    Kenbab a donné son avis sur Les Pierres Fondues à Tours

Je n'ai jamais été aussi bien servie et accueillie. Ambiance conviviale et apaisante. Lieux propres. Produits de très bonne qualité. Mon...

• Jackledocjb
    Jackledocjb a donné son avis sur Compagnie Des Déboucheurs Indre-et-loire à Tours

Efficacité, expérience, société bien organisée, on ne peut faire pus pour le marketing web, y compris la difficulté de poser un libre avis! il...

• Rmidorin
    Rmidorin a donné son avis sur American Car Wash Tours à Tours

Très mécontent de cette société. Je laisse mon véhicule pour un nettoyage silver. Je récupère mon véhicule avec une de mes ventilations...

• Agathepetit
    Agathepetit a donné son avis sur Kfc à Tours

Service dynamique , equipe très souriante et serviable .Lola nous a parfaitement guidé dans nos choix car c’était notre premiere expérience...