Santé Tours - Page 30

Meilleure Santé Tours - Page 30
L'opticien Tours

L'opticien

59 rue marcel merieux - 37000 Tours

Opticien Tours Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, vente de lunettes de soleil, protection solaire, conseil de prévention, examen de la vue
Yvraut Philippe Tours

Yvraut Philippe

14 rue victor hugo - 37000 Tours

Ophtalmologue Tours spécialité médico-chirurgicale, Traitement du décollement de la rétine, test d’Ishihara, mesure de l’acuité visuelle, campimétrie, périmétrie
Louet Philippe Tours

Louet Philippe

63 rue victoire - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, application de contentions souples
Leguevaque Vera Tours

Leguevaque Vera

81 rue blaise pascal - 37000 Tours

Orthophoniste Tours Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, Etablissement d'un bilan orthophonique, prise en charge des troubles de la parole
Beaujardin Optique Tours

Beaujardin Optique

7 rue doct bergonié - 37000 Tours

Opticien Tours Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, vente de lunettes de soleil, protection solaire, réalisation de montage en optique
Chollet Damien Tours

Chollet Damien

78 boulevard beranger - 37000 Tours

Dentiste Tours radiologie dentaire, désinfection, pose couronne dentaire, pose facettes dentaires , chirurgie dentaire, Implant dentaire et implantologie
Masia Olivier Tours

Masia Olivier

15 boulevard beranger - 37000 Tours

Dentiste Tours esthétique dentaire, consultation, chirurgie dentaire, pose facettes dentaires , pose couronne dentaire, désinfection
Marot Pierre Tours

Marot Pierre

73 bis rue halles - 37000 Tours

Psy Tours entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie
Redon Maryvonne Tours

Redon Maryvonne

70 rue entraigues - 37000 Tours

Podologue Tours pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, onychoplastie - prothèse d'ongle , prévention des complications du pied diabétique
Lafuye Optique Tours

Lafuye Optique

34 bis avenue grammont - 37000 Tours

Opticien Tours vente de lunettes de vue, vente de lunettes de soleil, conseil de prévention, examen de la vue, réalisation de montage en optique, vente d'équipement de compensation des défauts visuels
Lepagney Philippe Tours

Lepagney Philippe

6 rue racan - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, prise en charge du patient, visite à domicile, suivi d'un examen clinique, injection
Bonissent Jean Francois Tours

Bonissent Jean Francois

30 boulevard heurteloup - 37000 Tours

Ophtalmologue Tours traitement de l'hypermétropie, Traitement du décollement de la rétine, mesure de l’acuité visuelle, périmétrie, fond d'oeil, examen du segment antérieur
Pharmacie Du Lac Tours

Pharmacie Du Lac

243 avenue grammont - 37000 Tours

Pharmacie et Parapharmacie Tours vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie
Brunault Jean Tours

Brunault Jean

15 rue barillet deschamps - 37000 Tours

Psy Tours
Simoneau Pascal Tours

Simoneau Pascal

35 rue clocheville - 37000 Tours

Ophtalmologue Tours spécialité médico-chirurgicale, Examen de la vue, traitement de l'hypermétropie, Traitement des troubles de la vision, Traitement du décollement de la rétine, périmétrie
Riboud Yvan Tours

Riboud Yvan

70 avenue grammont - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique
Ducher Didier Tours

Ducher Didier

4 rue victor hugo - 37000 Tours
Centre podologique du palais

Podologue Tours traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthonyxie - orthèses d'ongle, onychoplastie - prothèse d'ongle , conception de semelles orthopédiques sur mesure
Bonnin Vincent Tours

Bonnin Vincent

44 rue roger salengro - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours
Bensoussan Michele Tours

Bensoussan Michele

19 rue danton - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Zannou Fidel Tours

Zannou Fidel

6 avenue europe - 37100 Tours

Dentiste Tours radiologie dentaire, désinfection, Implant dentaire et implantologie, détartrage, consultation, esthétique dentaire

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Tours

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Tours

• Voir aussi les résultats à proximité de Tours

• Layali
    Layali a donné son avis sur Madura à Tours

Magasin avec large gamme de tapis ici https://houseofmoroccanrugs.com/ et produits deco pour la maison

• Kenbab
    Kenbab a donné son avis sur Les Pierres Fondues à Tours

Je n'ai jamais été aussi bien servie et accueillie. Ambiance conviviale et apaisante. Lieux propres. Produits de très bonne qualité. Mon...

• Jackledocjb
    Jackledocjb a donné son avis sur Compagnie Des Déboucheurs Indre-et-loire à Tours

Efficacité, expérience, société bien organisée, on ne peut faire pus pour le marketing web, y compris la difficulté de poser un libre avis! il...

• Rmidorin
    Rmidorin a donné son avis sur American Car Wash Tours à Tours

Très mécontent de cette société. Je laisse mon véhicule pour un nettoyage silver. Je récupère mon véhicule avec une de mes ventilations...

• Agathepetit
    Agathepetit a donné son avis sur Kfc à Tours

Service dynamique , equipe très souriante et serviable .Lola nous a parfaitement guidé dans nos choix car c’était notre premiere expérience...