Santé Tours - Page 29

Meilleure Santé Tours - Page 29
Genre Chantal Tours

Genre Chantal

26 boulevard thiers - 37000 Tours

Radiologue Tours imagerie médicale, Echographie obstétricale, Radiologie générale, Echographie doppler, angio-scanner, uro-scanner
Letourmy Jean-marc Tours

Letourmy Jean-marc

26 boulevard thiers - 37000 Tours

Radiologue Tours scanner multidisciplinaire, imagerie médicale, dépistage du cancer, dépistage de l'ostéoporose, IRM, Radiologie générale
Brive Didier Tours

Brive Didier

53 boulevard beranger - 37000 Tours

Dermatologue Tours Dermatologie esthétique, diagnostic des problèmes de la peau, traitement des allergies cutanées, traitement des tumeurs bénignes, consultation dermatologue, radiographie
Rolland Florence Tours

Rolland Florence

26 boulevard thiers - 37000 Tours

Radiologue Tours imagerie ostéo-articulaire, angio-scanner, examen cône beam, radiographie long cône, cyto-ponction sous échographie, Accessible aux personnes à mobilité réduite
Sauze Jean-francois Tours

Sauze Jean-francois

2 boulevard winston churchill - 37000 Tours

Radiologue Tours dépistage de l'ostéoporose, téléradiographie du crâne, microbiopsie sous échographie
Guilley Caroline Tours

Guilley Caroline

104 avenue maginot - 37100 Tours

Radiologue Tours centre d'imagerie médicale, Echographie obstétricale, dépistage de l'ostéoporose, Radiologie générale, Echographie doppler, infiltrations
Cabinet D'étiopathie De La Nef Tours

Cabinet D'étiopathie De La Nef

60 rue blaise pascal - 37000 Tours

Médecine douce Tours Séances individuelles, Etiopathie
Thienpont Pierre Tours

Thienpont Pierre

9 rue george sand - 37000 Tours

Radiologue Tours imagerie médicale, dépistage du cancer, dépistage de l'ostéoporose, IRM, Radiologie générale, Echographie doppler
Wolman Frederic Tours

Wolman Frederic

104 avenue maginot - 37100 Tours

Radiologue Tours centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, dépistage du cancer, Echographie obstétricale, IRM, mammographie
Delvert Jean-claude Tours

Delvert Jean-claude

104 avenue maginot - 37100 Tours

Radiologue Tours Radiologie générale, Echographie doppler, arthro-scanner, radiologie dentaire, angio-scanner, dentascanner
Gomez Michel-ange Tours

Gomez Michel-ange

104 avenue maginot - 37100 Tours

Radiologue Tours centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, imagerie médicale, dépistage de l'ostéoporose, IRM, infiltrations
Pelluard Annie Tours

Pelluard Annie

21 rue louis braille - 37000 Tours

Psy Tours entretiens, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet, thérapie brève
Pharmacie De Touraine Tours

Pharmacie De Touraine

26 rue nationale - 37000 Tours

Pharmacie et Parapharmacie Tours vente de médicaments, Vente de produits de soins et d'hygiènes, Vente de produits et accessoires cosmétiques
Mezenge Catherine Tours

Mezenge Catherine

26 boulevard thiers - 37000 Tours

Radiologue Tours centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, imagerie médicale, dépistage du cancer, Echographie obstétricale, dépistage de l'ostéoporose
Roger Rodolphe Tours

Roger Rodolphe

9 rue george sand - 37000 Tours

Radiologue Tours centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, dépistage du cancer, Radiologie générale, mammographie, Echographie doppler
Thureau Jean Tours

Thureau Jean

9 rue george sand - 37000 Tours

Radiologue Tours centre d'imagerie médicale, imagerie médicale, dépistage du cancer, Echographie obstétricale, dépistage de l'ostéoporose, IRM
Vinikoff Sonier Catherine Tours

Vinikoff Sonier Catherine

8 place cathedrale - 37000 Tours

Radiologue Tours Echographie doppler, doppler couleur, Accessible aux personnes à mobilité réduite, microbiopsie sous échographie
Wargnier Olivier Tours

Wargnier Olivier

9 rue george sand - 37000 Tours

Radiologue Tours centre d'imagerie médicale, dépistage du cancer, Echographie obstétricale, dépistage de l'ostéoporose, IRM, Radiologie générale
Loulergue Mathieu Tours

Loulergue Mathieu

26 boulevard thiers - 37000 Tours

Radiologue Tours centre d'imagerie médicale, scanner multidisciplinaire, imagerie médicale, Echographie obstétricale, IRM, mammographie
L'opticien Tours

L'opticien

59 rue marcel merieux - 37000 Tours

Opticien Tours Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, vente de lunettes de soleil, protection solaire, conseil de prévention, examen de la vue

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Tours

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Tours

• Voir aussi les résultats à proximité de Tours

• Layali
    Layali a donné son avis sur Madura à Tours

Magasin avec large gamme de tapis ici https://houseofmoroccanrugs.com/ et produits deco pour la maison

• Kenbab
    Kenbab a donné son avis sur Les Pierres Fondues à Tours

Je n'ai jamais été aussi bien servie et accueillie. Ambiance conviviale et apaisante. Lieux propres. Produits de très bonne qualité. Mon...

• Jackledocjb
    Jackledocjb a donné son avis sur Compagnie Des Déboucheurs Indre-et-loire à Tours

Efficacité, expérience, société bien organisée, on ne peut faire pus pour le marketing web, y compris la difficulté de poser un libre avis! il...

• Rmidorin
    Rmidorin a donné son avis sur American Car Wash Tours à Tours

Très mécontent de cette société. Je laisse mon véhicule pour un nettoyage silver. Je récupère mon véhicule avec une de mes ventilations...

• Agathepetit
    Agathepetit a donné son avis sur Kfc à Tours

Service dynamique , equipe très souriante et serviable .Lola nous a parfaitement guidé dans nos choix car c’était notre premiere expérience...