Santé Tours - Page 22

Meilleure Santé Tours - Page 22
Fajoles James Tours

Fajoles James

45 rue hospitalite - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours traitement pathologique, cabinet médical
Barbier Florence Tours

Barbier Florence

80 rue de jemmapes - 37100 Tours

Orthophoniste Tours orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, démutisation des enfants sourds, Prise en charge des troubles du langage écrit, Prise en charge des troubles du langage oral, Prise en charge du bégaiement
Morales Sophie Tours

Morales Sophie

7 place de la victoire - 37000 Tours

Psy Tours psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel
Girard Caroline Tours

Girard Caroline

10 rue de la dolve - 37000 Tours

Médecine douce Tours méditation, hypnose, phytothérapie, kinésiologie, médecine traditionnelle Chinoise, thalassothérapie
Hidalgo Elsa Tours

Hidalgo Elsa

26 rue de boisdenier - 37000 Tours

Orthophoniste Tours Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds
Berniche Chantal Tours

Berniche Chantal

18 rue leon boyer - 37000 Tours

Psy Tours entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, suivi individuel
Moron Marjorie Tours

Psy Tours
Gilbert Vanessa Tours

Gilbert Vanessa

188 rue victor hugo - 37000 Tours

Diététicien et nutritionniste Tours rééquilibrage alimentaire, perte de poids, cabinet diététique, TCA - troubles du comportement alimentaire, entretien approfondi
Clinique Velpeau Tours

Clinique Velpeau

2 rue croix pasquier - 37000 Tours

Hôpitaux et cliniques Tours Etablissement de soins, prise en charge, cabinet médical, bloc opératoire, service des urgences, Unité de médecine ambulatoire
Kerveillant Liere Nadine Tours

Psy Tours psychothérapie, cabinet
Sfl 37 Allo Sage Femme Tours

Sfl 37 Allo Sage Femme

28 rue origet - 37000 Tours

Sage Femme Tours examens cliniques, Echographies, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, soutien à l'allaitement, rééducation périnéale
Lidoreau Michel Tours

Lidoreau Michel

31 rue mirabeau - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours ultrasons, Rééducation fonctionnelle, relaxation, rééducation des fonctions de la main, rééducation de la mobilité faciale, rééducation de séquelles
Andres Roos Christine Tours

Andres Roos Christine

19 avenue de grammont - 37000 Tours

Orthophoniste Tours rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit, implants cochléaires
Durez Pornin Aurelie Tours

Durez Pornin Aurelie

113 rue lakanal - 37000 Tours

Sage Femme Tours examens cliniques, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, soutien à l'allaitement, rééducation périnéale
Hamzaoui Abderraouf Tours

Hamzaoui Abderraouf

1 rue de calais - 37100 Tours

Médecin généraliste Tours médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique
Repillez Veronique Tours

Repillez Veronique

2 b rue de sainte radegonde - 37100 Tours

Médecin généraliste Tours médecin traitant, diagnostic global, pansement, soin public
Hamel Pauline Tours

Hamel Pauline

80 rue de jemmapes - 37100 Tours

Orthophoniste Tours Evaluation et traitement des troubles de la communication, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, Prise en charge des troubles du langage écrit, implants cochléaires
Pelluard Annie Tours

Pelluard Annie

53 boulevard beranger - 37000 Tours

Psy Tours entretiens, tests et bilans psychologiques, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Tours

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Tours

• Voir aussi les résultats à proximité de Tours

• Layali
    Layali a donné son avis sur Madura à Tours

Magasin avec large gamme de tapis ici https://houseofmoroccanrugs.com/ et produits deco pour la maison

• Kenbab
    Kenbab a donné son avis sur Les Pierres Fondues à Tours

Je n'ai jamais été aussi bien servie et accueillie. Ambiance conviviale et apaisante. Lieux propres. Produits de très bonne qualité. Mon...

• Jackledocjb
    Jackledocjb a donné son avis sur Compagnie Des Déboucheurs Indre-et-loire à Tours

Efficacité, expérience, société bien organisée, on ne peut faire pus pour le marketing web, y compris la difficulté de poser un libre avis! il...

• Rmidorin
    Rmidorin a donné son avis sur American Car Wash Tours à Tours

Très mécontent de cette société. Je laisse mon véhicule pour un nettoyage silver. Je récupère mon véhicule avec une de mes ventilations...

• Agathepetit
    Agathepetit a donné son avis sur Kfc à Tours

Service dynamique , equipe très souriante et serviable .Lola nous a parfaitement guidé dans nos choix car c’était notre premiere expérience...