Santé Tours - Page 19

Meilleure Santé Tours - Page 19
Hantz Emeric Tours

Hantz Emeric

17 rue george sand - 37000 Tours

Ophtalmologue Tours traitement des maladies de l’œil, Traitement de la presbytie, traitement de l'hypermétropie, Traitement des troubles de la vision, Traitement de la myopie, campimétrie
Jacquet Patrick Tours

Jacquet Patrick

99 avenue andré maginot - 37100 Tours

ORL Tours traitement de l'apnée du sommeil, traitement des ronflements, ORL pédiatrique, consultation générale, rééducation, prévention
Caroline Girard Tours

Psy Tours entretiens, suivi individuel
Laurent Jean-paul Tours

Laurent Jean-paul

6 rue petit cupidon - 37000 Tours

Psy Tours tests et bilans psychologiques, psychothérapie, suivi individuel, cabinet
Cabinet F.sarmadi Tours

Cabinet F.sarmadi

115 b rue michelet - 37000 Tours

Psy Tours soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Caron Cecile Tours

Caron Cecile

238 rue giraudeau - 37000 Tours

Orthophoniste Tours rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit
Doliveux Sylvie Tours

Doliveux Sylvie

14 rue inkermann - 37000 Tours

Ostéopathe Tours
Gabrie Bertrand Tours

Gabrie Bertrand

31 rue emile zola - 37000 Tours

Psy Tours entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Jedryka Carine Tours

Jedryka Carine

13 rue ernest huard - 37100 Tours

Orthophoniste Tours intervention dans les troubles d'apprentissage, Prise en charge des troubles du langage écrit, Prise en charge du bégaiement, diagnostic orthophonique
Juchault Florian Tours

Médecine douce Tours réflexologie, Séances individuelles
Olivier Yann Tours

Olivier Yann

19 rue d entraigues - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, prise en charge du patient, suivi d'un examen clinique, pansement
Roghe Gilles Tours

Roghe Gilles

53 rue sebastopol - 37000 Tours

Psy Tours tests et bilans psychologiques, soutien psychologique, cabinet
Pinlong Eric Tours

Pinlong Eric

17 place tranchee - 37100 Tours

ORL Tours oto-rhino-laryngologiste, diagnostic des troubles du nez, diagnostic des troubles de la gorge, diagnostic des troubles de l'oreille, examen, prévention
Pharmacie Du Palais Tours

Pharmacie Du Palais

5 place jean jaures - 37000 Tours

Pharmacie et Parapharmacie Tours vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de phytothérapie, espace vétérinaire, Vente de produits de soins et d'hygiènes
L'être Tranquille Tours

L'être Tranquille

28 rue briçonnet - 37000 Tours

Médecine douce Tours
Pharmacie Du Theatre Tours

Pharmacie Du Theatre

2 rue corneille - 37000 Tours

Pharmacie et Parapharmacie Tours vente de produits parapharmaceutiques, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie, vente de médicaments
Decrop Francois Tours

Decrop Francois

45 rue de l hospitalite - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, traitement pathologique, cabinet médical
Feybesse Gaelle Tours

Feybesse Gaelle

125 rue blanqui - 37000 Tours

Psy Tours psychothérapie, soutien psychologique

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Tours

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Tours

• Voir aussi les résultats à proximité de Tours

• Layali
    Layali a donné son avis sur Madura à Tours

Magasin avec large gamme de tapis ici https://houseofmoroccanrugs.com/ et produits deco pour la maison

• Kenbab
    Kenbab a donné son avis sur Les Pierres Fondues à Tours

Je n'ai jamais été aussi bien servie et accueillie. Ambiance conviviale et apaisante. Lieux propres. Produits de très bonne qualité. Mon...

• Jackledocjb
    Jackledocjb a donné son avis sur Compagnie Des Déboucheurs Indre-et-loire à Tours

Efficacité, expérience, société bien organisée, on ne peut faire pus pour le marketing web, y compris la difficulté de poser un libre avis! il...

• Rmidorin
    Rmidorin a donné son avis sur American Car Wash Tours à Tours

Très mécontent de cette société. Je laisse mon véhicule pour un nettoyage silver. Je récupère mon véhicule avec une de mes ventilations...

• Agathepetit
    Agathepetit a donné son avis sur Kfc à Tours

Service dynamique , equipe très souriante et serviable .Lola nous a parfaitement guidé dans nos choix car c’était notre premiere expérience...