Santé Tours - Page 24

Meilleure Santé Tours - Page 24
Soutif Dominique Tours

Soutif Dominique

5 place jean jaures - 37000 Tours

Rhumatologue Tours diagnostic des maladies des os, diagnostic et traitement des maladies des muscles, traitement de la sciatique, Prise en charge pathologies dégénératives des membres, Traitement de l'arthrite, traitement de tendinites
Boscher Charles Tours

Boscher Charles

15 rue de la grandiere - 37000 Tours

Médecine douce Tours acupuncture, hypnose, Sophrologie, thérapie de sport
Guadagnin Patrick Tours

Guadagnin Patrick

18 rue febvotte - 37000 Tours

Dermatologue Tours radiofréquence, Traitement de l'acné, Traitement du vieillissement cutané, injection d'acide hyaluronique, Traitement des vergetures, traitement médical
Moreau Gilles Tours

Moreau Gilles

8 rue alexander fleming - 37000 Tours

Kinésithérapeute Tours relaxation, Rééducation périnéale, kinébalnéothérapie, application de contentions souples, manipulations vertébrales, mobilisation articulaire
Glemin Florence Tours

Médecin généraliste Tours
Corvisier Robert Tours

Corvisier Robert

7 mail francis de miomandre-resid - 37000 Tours

Homéopathe Tours méthode thérapeutique, médicaments homéopathiques, traitement homéopathique, traitement des infections des voies respiratoires supérieures, traitement de la dépression
Arken Alexandre Laouiti & Anne-claire Rose Tours

Arken Alexandre Laouiti & Anne-claire Rose

18 rue édouard vaillant - 37000 Tours

Ostéopathe Tours approche thérapeutique, ostéopathie maxillo-faciale, Ostéopathie viscérale, Ostéopathie crânienne, Ostéopathie fasciale
Centre De Vaccinations De L'hopital Bretonneau Tours

Centre De Vaccinations De L'hopital Bretonneau

2 boulevard tonnelle - 37000 Tours

Hôpitaux et cliniques Tours Etablissement de soins, prise en charge, cabinet médical, bloc opératoire, service des urgences, Unité de médecine ambulatoire
Fpc Conseil Tours

Fpc Conseil

19 rue mirabeau - 37000 Tours

Psy Tours entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie
Aucouturier Tours

Aucouturier

30 rue des prebendes - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique
Rabouan Alexis Tours

Rabouan Alexis

61 rue nericault destouches - 37000 Tours

Médecine douce Tours médecine traditionnelle, acupuncture, aromathérapie, chiropratique, méditation, musicothérapie
All Frames Tours

All Frames

17 place jean jaures - 37000 Tours

Opticien Tours
Vision Store All Frames Entreprise Independante Tours

Vision Store All Frames Entreprise Independante

17 place jean jaures - 37000 Tours

Opticien Tours Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de soleil, réalisation de montage en optique, prise en charge de l’éducation orthétique
Guilbaud Jean Luc Tours

Guilbaud Jean Luc

1 passage guillaume bouzignac - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical
Granier Michel Tours

Granier Michel

9 place foire le roi - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, cabinet médical, visite à domicile, consultation
Berducat Viviane Tours

Berducat Viviane

2 rue du plat d etain - 37000 Tours

Psy Tours entretiens
Jouppe Bernard Tours

Jouppe Bernard

5 place jean jaures - 37000 Tours

Rhumatologue Tours traitement des maladies des articulations, diagnostic et traitement des maladies des muscles, Prise en charge pathologies dégénératives des membres, diagnostic des maladies d'origine infectieuse, Traitement de la polyarthrite, Traitement de la lombalgie
Cabinet Medical Victoire Tours

Cabinet Medical Victoire

4 rue de ballan - 37000 Tours

Médecin généraliste Tours Gestion des soins de santé primaires, traitement pathologique
Belda Gonzalo Tours

Belda Gonzalo

66 rue du docteur fournier - 37000 Tours

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Tours

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Tours

• Voir aussi les résultats à proximité de Tours

• Layali
    Layali a donné son avis sur Madura à Tours

Magasin avec large gamme de tapis ici https://houseofmoroccanrugs.com/ et produits deco pour la maison

• Kenbab
    Kenbab a donné son avis sur Les Pierres Fondues à Tours

Je n'ai jamais été aussi bien servie et accueillie. Ambiance conviviale et apaisante. Lieux propres. Produits de très bonne qualité. Mon...

• Jackledocjb
    Jackledocjb a donné son avis sur Compagnie Des Déboucheurs Indre-et-loire à Tours

Efficacité, expérience, société bien organisée, on ne peut faire pus pour le marketing web, y compris la difficulté de poser un libre avis! il...

• Rmidorin
    Rmidorin a donné son avis sur American Car Wash Tours à Tours

Très mécontent de cette société. Je laisse mon véhicule pour un nettoyage silver. Je récupère mon véhicule avec une de mes ventilations...

• Agathepetit
    Agathepetit a donné son avis sur Kfc à Tours

Service dynamique , equipe très souriante et serviable .Lola nous a parfaitement guidé dans nos choix car c’était notre premiere expérience...