Marché De Saint Aubin

Place saint aubin
Toulouse

En faisant le tour de l’église Aubin, vous trouverez un marché mêlant producteurs locaux, bouquinistes, fleuristes… sur la Place Saint Aubin à Toulouse. Ce marché alimentaire, avec son ambiance joviale et accueillante, est le lieu idéal pour explorer une large variété de produits frais et découvrir les spécialités culinaires locales.
Le Marché de Saint Aubin, niché au cœur de la ville, est un rendez-vous hebdomadaire incontournable pour tous les amateurs de produits frais et de spécialités locales. Cet espace convivial et animé reflète toute la richesse gastronomique de la région, invitant à la découverte et au plaisir des sens.
Ce marché vous propose des produits variés. Vous y trouverez de nombreux stands qui proposent des légumes, des fruits, des pains, des vêtements, des livres, des bijoux, des jus naturels, des jambons, des gnocchis, des petits plats, des œufs, etc. Le marché de St Aubin est un lieu incontournable pour acheter des produits frais et de qualité. C’est un excellent endroit pour dénicher des produits de vos quotidiens.
C'est un lieu de rencontre et d'échange, où producteurs et visiteurs partagent une même passion pour le goût authentique et la qualité des produits.

Jeudi Fermé
  • Poissonnerie

12 avis sur Marché De Saint Aubin

fannyludo

Par , le 22/03/2011

Très agréable marché le dimanche matin toujours beaucoup d'ambiance, de bons produits, du choix.

gisele2

Par , le 15/07/2010

Très grands choix de produits, les fruits et les légumes sont toujours très bons......... .

bettybloup

Par , le 11/03/2010

Marché très agréable, avec des produits variés et de qualité. J'aime aller y faire mes achats, ou juste m'y promener. L'ambiance y est sympathique.

Larssou

Par , le 23/01/2014

Marché incontournable le dimanche matin pour les toulousains!
On y trouve de très bon produits vendus par des commerçants très sympathiques et le tout dans un très bonne ambiance!
Grosse fréquentation en fin de matinée donc mieux vaut se lever tôt!

jokomo

Par , le 14/06/2013

Nous allons à ce marché tous les dimanche matin, il faut chercher pour trouver le juste prix mais vendeurs très agréables, on trouve de tout ! Excellent marchand d'épices...

ohtoulouse

Par , le 02/04/2012

Marché à superficie raisonnable, suffisant largement pour trouver son bonheur, même des oeufs de canne. Les produits sont de bonne qualité et la plupart des commerçants très sympa ! Convivial, et agréable car se passe tout au tour de la basilique st sernin.

mayas31

Par , le 12/03/2011

Vraiment on trouve tout ce que l'on veut en produits frais et vraiment de bonne qualité. Je conseille fortement.

mano72

Par , le 04/02/2011

Que de senteurs et de produits différents à trouver dans ce marché, vraiment bien.

coquelicots

Par , le 22/12/2009

Très sympathique, un peu bobo, mais des produits de qualité et toujours un ou plusieurs petits spectacles sur le parvis de l'église.

arthurine31

Par , le 31/10/2009

Très grand marché dominical sur toulouse, le seul où nous pouvons trouver des canaris, poules, lapins, les enfants adorent, les légumes plus loin sont frais et de saison, certains plus chers que d'autres, pour les moins chers, aller du côté du collège. Et puis vous trouverez toujours un stand de plats à emporter aligot, poulets...

hurlevents

Par , le 04/05/2008

Grand marché trés convivial le dimanche matin, jusqu'à 13 heures environ avec de vrais producteurs et des vrais produits biologiques. Idéal pour se ravitailler de produits frais. Faites le tour pour trouver des produits à prix modérés car les prix peuvent vite grimper d'un étal à l'autre. Le meilleur marché de toulouse sur le plan rapport qualité / prix !

Le 01/02/2010

Grand choix de produits. Les fruits et légumes sont frais et de qualité.

Vous êtes sur la page Marché De Saint Aubin à Toulouse. Découvrez d'autres Marchés à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.