Carrefour

57 avenue jean rieux
Toulouse

Chez Market nous sommes en contact permanent avec les éleveurs et les agriculteurs pour privilégier l'économie de proximité et l'approvisionnement local. Ainsi, chaque jour des produits frais et de qualité à un prix juste sont disponibles.

3 avis sur Carrefour

Napio13

Par , le 26/02/2013

Ce Carrefour a été rénové il y a quelques temps. Maintenant, c'est un temple de la consommation. On y trouve de tout : un coiffeur au rayon cosmétique, un stand de sushis préparés sous yeux... Et pourtant le service n'est pas toujours à la hauteur : on a refusé de me servir un tartare de boeuf au rayon boucherie sous prétexte qu'on était le matin (11h) et que j'allais le service pour le soir... Il y a de quoi se poser des questions sur la fraîcheur de la viande !
De plus, on s'y perd très facilement !

samsam55

Par , le 28/10/2013

Ce carrefour est situé dans le centre commercial purpan, très bien desservi par le bus (n64) il a fat peau neuve, tout est bien rangé, on y trouve de tout à prix raisonnable

ALBERTGC

Par , le 01/11/2011

J'aime bien Carrefour en général, mais je déteste leurs caisses automatiques ainsi que leurs scans, vu la situation de crise et le marché de l'emploi, je préfère attendre à une caisse et etre servi par un humain, une philosophie de vie.

Vous êtes sur la page Carrefour à Toulouse. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.