Grand Hôtel De L'opéra

1 place du capitole
Toulouse

Pour passer un séjour de rêve dans la ville de Toulouse, n’hésitez pas à vous rendre au Grand Hôtel. Il se trouve à proximité du centre de congrès Pierre Baudis. Composé de 57 chambres, l’hôtel est desservi par un ascenseur. Les chambres sont équipées d’une salle de bain privative, d’une télévision et d’une connexion wifi gratuite. Si vous louez les chambres qui disposent d’une terrasse ou d’un balcon, vous pourrez avoir une belle vue sur la place du Capitole.
Quant aux différentes prestations de l’hôtel, tous les matins, un petit déjeuner sous forme de buffet est servi aux clients. Le bar est ouvert de 8 h à 23 h. Un service de chambre, un service de conciergerie, un service de voiturier et un espace détente sont également mis à la disposition des clients. Sachant que le Grand Hôtel possède deux salles de réunions pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes, n’hésitez pas à les réserver pour vos séminaires.
Les chambres de l’hôtel sont à partir de 110 €.

• Salle de bains privée
  • Télévision

2 avis sur Grand Hôtel De L'opéra

jeannine31

Par , le 07/05/2013

Hôtel un peu étriqué et pas suffisamment rénové. Petites chambres et mauvaise insonorisation, ce qui est un comble pour un quatre étoiles. Pas toujours le sourire chez le personnel. Beau hall et petit déjeuner correct.

vitadis

Par , le 20/01/2012

Un magnifique hôtel qui suit bien les normes : des portiers, des bagagistes attentionnés. Le décor est très bien fait. On peut souvent avoir des promos en réservant sur internet.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Grand Hôtel De L'opéra à Toulouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.