Hotel Victor Hugo

26 boulevard de strasbourg
Toulouse

Pour un séjour d'affaires, touristique ou familial, l'Hôtel Victor Hugo est l'établissement idéal pour séjourner en plein centre.
Situé à 100 mètres de la station de métro Jean Jaurès (ligne A et B), à 10 minutes à pieds de la gare SNCF Matabiau, à 30 mètres de la navette aéroport, face au Marché Victor Hugo. La Réception est ouverte 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Parking Jeanne d'Arc : tarifs préférentiels à la réception.
Pour le meilleur des accueils et pour votre sécurité notre personnel est présent en permanence.
Chambre climatisée, TV dernière génération.
Meilleurs tarifs sur DirectHotels.

• Service conciergerie
  • Climatisation

1 avis sur Hotel Victor Hugo

INES9375

Par , le 21/11/2015

je me souviens avoir réserve trop tôt à l'époque pour mes vacances c'était pour la réservation 2007 je m'y suis pris trop tôt environ un an et demi à l'avance on m'a même demandée si il y avait erreur ou non? je reconnais bien que oui effectivement cela datait de 2006 je me suis bien doutée de l'"erreur que j'avais corriger par courrier a cette époque 8 ans ont déjà passés et je panse venir début octobre ça c'est sur c'est ce qui me fera du bien un très grand bien j'ai appris que l'hôtel à été rénové en 2011 il y a donc 3 ans mon avis ne pouvant être plus appronfondi ce jour quand je viendrais pour les vacances je serais bien contente de venir pour voir au mieux l'état générale de l'hôtel ou il à été rouge et noir à mon époque la prochaine fois c'est à dire pour octobre donc bientôt c'est aussi sur je ne ferais plus aucune erreur dans ma réservation merci a vous et a très bientôt.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Victor Hugo à Toulouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.