Carglass

Spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrages automobile, l'équipe Carglass vous accueille pour tout problème lié à votre vitrage. Qu'il s'agisse d'impact sur le pare-brise, de glace latérale brisée, de lunette arrière fracturée ou de pare-brise à remplacer, nous avons la solution qu'il vous faut et sommes équipés pour le calibrage ADAS si besoin. Grâce à notre stock de pièces de verre disponible à travers la France, nous sommes en mesure d'intervenir rapidement et nous gérons la prise en charge du sinistre auprès de votre assurance. En plus du vitrage, venez profiter des diagnostics gratuits de votre batterie, filtre d'habitacle et balais d'essuie-glaces ! Des forfaits remplacement sont proposés pour tous. A très bientôt !

Promotions

Entre le 12 septembre 2018 et le 30 décembre 2021, pour toute prestation vitrage (réparation d’impact, remplacement de pare-brise, glace latérale ou lunette arrière) ou service complémentaire (remplacement de batterie ou de filtre d’habitacle, pose du Traitement Carglass® Anti-Pluie ou achat de balais d’essuie-glaces) CARGLASS® vous propose une réduction de 15% sur votre contrôle technique dans les centres DEKRA et NORISKO participants (sur présentation d’une facture Carglass®) !

Voir les modalités complètes de l’offre sur : www.carglass.fr/offre-controle-technique

1 avis sur Carglass

Par , le 21/01/2016

Intéressant... J'ai appelé carglass aujourd'hui, un technicien viendra samedi après-midi, à mon domicile réparer mon impact sur mon pare brise, le tout sans aucun frais à ma charge! Sur simple appel, j'ai renseigné mon n° de plaque immatriculation, mon contrat d'assurance. Si votre impact est plus petit qu'une pièce de 2€ et qu'il est situé dans une zone réparable (à plus de 5cm du bord du joint) cela ne vous coûtera rien! Si après les réparations, votre pare brise se fissure, la garantie carglass s'applique et ils changent le pare brise à leurs frais! La réparation n'a pas encore était traitée, le rdv a lieu dans deux jours, je viendrai confirmer ici que le technicien était ponctuel et sympathique mais dans tous les cas, pour un service gratuit et garanti, même si le technicien n'est pas hyper sympa, ça ne me chagrinera pas! En plus, la réparation dure 30-45min et je serai chez moi, tranquillement! Aucun frais de déplacements et pas d'attente... affaire à suivre!

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 22/01/2016

C'est un service Carglass qui est efficace et bien pratique.
Dernièrement un ami les a fait venir réparer pendant qu'on travaillait dans son bureau.
Le gars était sympa.

Commentaire de Raiponce86, le 22/01/2016

j'ai eu une confirmation par mail hier soir, plus un sms de rappel ce matin, c'est plutot sérieux! Je viendrai confirmer la bonne prise en charge dans le week end! mon père m'a dit qu'ils lui ont même changé ses balais d'essuie glace sans frais supplémentaires!

Commentaire de Raiponce86, le 25/01/2016

comme convenu, je reviens mettre un mot après la venue de carglass! Samedi, il pleuvait et il n'a pu effectuer la réparation de mon impact car je n'avais pas d'abri. Il est revenu ce matin et il a même passé l'aspirateur dans ma voiture et a nettoyé mes vitres!! Sympa!

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 25/01/2016

C'est parfait et c'est bien de le diffuser.
Merci Raiponce.

Vous êtes sur la page Carglass à Torcy. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Torcy, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.