L'atelier Coiff

1 allée des aspérules
Thann

L'Atelier Coiff vous accueille à Thann proche de Mulhouse dans la Région Grand Est.
Nous exerçons notre activité au sein du centre de bien-être, "Un Atelier pour Soi", situé au 1 allée des Aspérules.

Nos coiffeuses expérimentées s'adaptent à vos besoins, vos envies et votre nature de cheveux.
Nous prenons le temps, avec vous, de définir votre souhait tout en vous apportant conseils et avis.
Nos experts offrent à chacune et chacun l'expérience et la passion de nos produits Matrix by l'Oréal New-York, un souci constant d'excellence vous sera proposé. Avec ou sans rendez-vous

Coiffeur et barbier, L'Atelier Coiff, accueille femmes, hommes et enfants :
- Pour madame, nos coiffeuses assurent tous types de brushing, balayage ou de coloration ;
- Pour monsieur, nous pouvons nous occuper de votre coiffure comme de votre barbe ;
- Pour les enfants, nous adaptons nos techniques en fonction de l'âge, notamment pour les tout-petits.

Promotions

Se brosser les cheveux
Se brosser les cheveux est essentiel pour avoir une chevelure en pleine forme.
Malheureusement, cette étape semble souvent anodine et de ce fait, elle est mal réalisée.
Pour vous aider à garder une crinière de rêve, voici 7 gestes à bannir quand on se brosse les cheveux.

???? Ne pas brosser ses cheveux, c'est mauvais pour les cheveux
???? Se brosser les cheveux trop souvent
???? Mal se peigner met les cheveux en danger !
???? Ne pas utiliser de démêlant cheveux : mauvaise idée !
???? Brosser des cheveux humides
???? Se coiffer avec la mauvaise brosse à cheveux
???? Ne pas nettoyer sa brosse

Alors, on se lance ?
Prenez votre rendez-vous au salon :
???? 03.89.74.28.14
????lsrdv.com/lateliercoiff-thann

Vous êtes sur la page L'atelier Coiff à Thann. Découvrez d'autres Coiffeurs à Thann, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.