Alai Tele Menager

• Micro-ondes

2 avis sur Alai Tele Menager

isaphi

Par , le 17/05/2013

C'est une référence dans la région en matiere de télé, electroménager.
MAIS de mon expérience, ce n'est pas mon avis, car j'ai été reçue correctement au départ, mais voyant sans doute que j'étais septique sur le produit et le prix et donc sentant que je n'allais sans doute pas acheter, je me suis faire jeter. J'aime donc moyen, les commerçants qui ne sont pas commerçants jusqu'au bout, achat à la clé ou pas.
Ils ne font que les produits haut de gamme (dans ce que je cherchais) et donc cher.

margrez

Par , le 04/02/2017

Accueil et conseil : agréable du moins au départ
Qualité des produits : aucun produit acheté mais réparation (speudo)
Rapport qualité / prix : devis 45 euros non remboursable

Très déçu, je pensais qu'un commerce de proximité était sérieux. J'ai laissé ma télé pour savoir si elle était réparable (45euros le devis non remboursable). Ce n'est pas tant ceci qui m'a dérangé, mais j'ai du appeler 3 fois (au bout de 15jours) pour m'entendre dire je vous recontacte.. chose qui n'a pas été fait. Au 4eme appel, il me dit qu'elle est réparable pour 80euros, mais qu'il faut que je rappelle dans 30min. Je rappelle et finalement non elle est pas réparable, il s'est trompé de fiche. Je demande de récupérer ma télé ( je ne vais pas leur en faire cadeau). Je devrais attendre plusieurs semaine après X appels pour qu'il me dise qu'elle est revenu. Je vais la chercher, je me présente et la il me dit votre télé n'est pas encore la.. Je lui dit qu'il doit faire erreur vu qu’il m'a dit qu'elle été revenu. On va au dépôt, il met un certain temps à la trouver car le nom du bon de retour accroché à mon carton (emballage saccagé au passage) n'est pas la mien. Résultat je repart avec sans vraiment savoir si ils ont vérifié correctement ma télé. Je suis repassé chercher mon bon d'intervention. Il devait envoyer par mail le lendemain 3 jours après j'ai toujours rien Après mon expérience ne sera pas forcement la votre, mais mon opinion est faite.

Vous êtes sur la page Alai Tele Menager à Tassin la Demi Lune. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Tassin la Demi Lune, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.