Yves Rocher

6 rue des grandes arcades
Strasbourg

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Vente en gros et détail
  • Accessoires de beauté

9 avis sur Yves Rocher

linieres

Par , le 01/09/2016

Cela faisait un moment que je n'avais plus franchi le seuil d'une boutique Yves Rocher; elles sont toutes sur le même modèle (ce n'est pas un scoop), les vendeuses sont polies (un peu trop maquillées à mon goût mais à chacun son choix...). J'ai beaucoup apprécié les petits flacons placés devant les produits; ainsi inutile de déboucher chaque produit pour sentir mais ce petit flacon donne l'odeur. Pratique ! Beaucoup de petites choses sympathiques avec des odeurs très originales et délicieuses pour offrir ou s'offrir. Des paniers arrangés avec goût pour faire un cadeau pas cher et qui fait de l'effet. J'ai apprécié mon retour chez Yves Rocher ! J'ai même pris une carte de fidélité (gratuite !) et ai reçu en cadeau plein d'échantillons dont un sachet de graines que je vais m'empresser de mettre en terre.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 01/09/2016

Dans le magasin Yves Rocher que je fréquente de temps en temps, je trouve les vendeuses trop présentes et insistantes ... le but est évidemment de nous faire acheter un maximum !!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 02/09/2016

Cela varie selon les magasins mais...c'est, malheureusement , souvent le cas , Lilia !
Autre souci: ce sont des produits à base de plantes, certes , mais il y a très peu de produits bio ! Bonjour les pesticides !...

lutin64

Par , le 06/04/2013

Une petite boutique qui ne se différencie guère des autres magasins de cette enseigne Yves Rocher. Mais l'accueil est sympathique, on nous prodigue de bons conseils et on peut facilement se faire offrir deux/ trois échantillons afin de tester des produits avant d'acheter.
Mes préférences vont aux gels douches très "gourmands ", pas onéreux du tout.

ariel

Par , le 16/03/2012

J'y achete essentiellement les gels douche mais leurs produits sont excellents. Vous pouvez également vous faire faire des soins pour vous sentir bien dans votre peau.

soleil57

Par , le 13/08/2010

Produits uniquement faits à partir de produits naturels. Tout est de grande qualité : maquillage, crème, soins, savon et gel douche. Des senteurs assez inhabituels. Des prix très raisonnables pour des produits de qualité.

crystalle

Par , le 16/12/2009

J'adore les gels douche à l'anis et au café !

lapyn

Par , le 31/10/2009

Près de la place kléber, ce magasin, bien que petit, propose bon nombre d'articles de maquillage et parfumerie naturels, et ce à des prix très raisonnables. Je recommande !

erlinda

Par , le 25/10/2009

Très bon magasin ambiance agréable, bon accueil, bien centré en ville très accessible.

vivamu

Par , le 12/09/2009

Dans cette boutique les vendeuses sont charmantes et il y a souvent peu d'affluence comparé aux autres points de vente yves rocher de strasbourg.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 09/09/2012

Accueil chaleureux, de bons conseils et aides. Un grande gamme de produits naturels à prix divers. Des''promos''assez régulieres.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Strasbourg. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.