Yves Rocher

24 place des halles

24 PLACE DES HALLES

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits de beauté naturels
  • Vente en gros et détail
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Eaux de toilette
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Strasbourg

• Saga Cosmétique Strasbourg

Strasbourg

Des produits pouvant etre achetés en hypermarché à prix imbatable ! Néanmoins il n'y a personne pour vous conseiller.

• La Boutique Du Coiffeur Strasbourg

Strasbourg

Bien pratique pour ceux et celles qui aiment prendre soin de leur chevelure, de trouver des produits en dose plus grande que chez le coiffeur et surtout beaucoup moins cher. Prochainement le site devrait selon la vendeuse de cette boutique proposer la vente par internet. A...

• Marionnaud Parfumerie Strasbourg

Strasbourg

Le magasin est beaucoup plus petit que l'ancien qui était situé rue du 22 novembre / grand rue. Mais c'est bien mieux qu'avant et le personnel est aux petits soins du client.

• Sephora France Strasbourg

Strasbourg

Un grand choix de marques dans les domaines de la parfumerie, du maquillage, des bains/douches, soins pour le corps... Les prix sont abordables et l'agencement agréable du magasin donne envie de tout acheter ! ! Des agents de sécurité un peu trop présents je trouve et...

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Strasbourg. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.