Culture, Loisirs et Voyages Strasbourg - Page 11

One City Tours Strasbourg

One City Tours

5 petite rue du vieux marché aux vins - 67000 Strasbourg

Site touristique Strasbourg

Bonjour à tous ! Venez faire un tour à Segway pour visiter la ville de Strasbourg. Le trajet est incroyable et le segway est très facile d’utilisation, il n’y a même pas besoin d’équilibre ! Découvrez une nouvelle façon de visiter la ville, avec accompagnateur et Segway. Avant de...

Micro Modele Le Train Magique Strasbourg

Micro Modele Le Train Magique

156a route des romains - 67200 Strasbourg

Loisirs créatifs Strasbourg

outillages et matériaux pour modélisme train bateau avion, matériels pour achitectes et loisirs créatifs. Micro visserie. Le modéliste, le vrai y trouvera certainement son bohneur.

Logis Hôtel Au Cerf D'or Strasbourg

Logis Hôtel Au Cerf D'or

6 place de l'hôpital - 67000 Strasbourg

Hôtel et autre hébergement Strasbourg, Restaurant Strasbourg

Situé à l’ombre de la porte historique des hospices civils de la ville de Strasbourg, le Cerf d’Or vous accueille dans un cadre chaleureux et traditionnel. Cette vraie maison alsacienne datant du 15ème siècle emplie de colombages et de matériaux nobles de la région vous propose des...

Art et artisanat Strasbourg

Carré d’artistes est un réseau de plus de 30 galeries d’art en France et à l’international ainsi qu’une galerie en ligne. Venez admirer les œuvres de nos artistes dans la galerie la plus proche de chez vous.

Galerie D'art Carré D'artistes Dôme Strasbourg

Galerie D'art Carré D'artistes Dôme

Galerie D'art Carré D'artistes Dôme Strasbourg

Galerie D'art Carré D'artistes Dôme

Promotion

• Voir aussi les adresses comportant le mot culture--loisirs-et-voyages à Strasbourg

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Strasbourg

• Voir aussi les résultats à proximité de Strasbourg

• Sakartvelo
    Sakartvelo a donné son avis sur Vanski à Strasbourg

Absence de professionalisme. Abandonne le chantier en cours.Probleme de communication en francais. Manque de precision, mesures approximative,...

• Stucker
    Stucker a donné son avis sur Léonor Hôtel à Strasbourg

Un hôtel récent de grand standing réalisé dans un style plutôt moderne aux couleurs chaudes, il se trouve à proximité immédiate du centre...

• Alaingrathwo
    Alaingrathwo a donné son avis sur Laverie Automatique à Strasbourg

7 machines et 4 séchoirs Ouvert de 6h à 21h, Dernière machine à 20h Toujours propre Belle petite laverie ouverte 7 jours sur 7

• Sarahgny
    Sarahgny a donné son avis sur Geny-duthey Sylvie à Strasbourg

J’ai pris rendez vous avec le docteur GENY qui a été très à l’écoute et patiente. Avec des explications très claires et de très bons...

• Christinefas
    Christinefas a donné son avis sur Abattoir Cafe à Strasbourg

Un scandale ! J’avais réservé une table pour 4, à notre arrivé il n’y avait pas de table réservée. Nous avons commandé des bières et...