Abattoir Cafe

1 quai charles altorffer
Strasbourg

L'abattoir Café est l’un des lieux mythiques de Strasbourg. Dans une ambiance de bar/brasserie intergénérationnelle, venez découvrir ou redécouvrir le bar entre amis, en famille ou entre collègues !
Au comptoir, vous trouverez un large choix de bières à la pression, plus d'une trentaine de bières bouteilles, une sélection de spiritueux, mais aussi une carte de vins. Il y en aura pour tous les goûts !
Un p'tit creux ? Le bar vous propose un menu style brasserie allant de la tarte flambée traditionnelle alsacienne aux planchettes mixtes en passant par les burgers et les grillades. Pendant les beaux jours, l'établissement met à votre disposition une agréable terrasse.

• Boissons alcoolisées
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj

3 avis sur Abattoir Cafe

ChristineFas

Par , le 20/06/2023

Un scandale !
J’avais réservé une table pour 4, à notre arrivé il n’y avait pas de table réservée.
Nous avons commandé des bières et des Flammekueches et nous avons dis qu’on en recommanderait.
Les bières à peine servies, le serveur nous dit qu’il faut tout payer d’avance.
Je lui dis qu’on n’a pas encore mangé et qu’on comptait recommander et il nous dit que c’est la politique de la maison; dans ce restaurant on doit payer d’avance.

Je lui dit que cela est étonnant et que je n’ai jamais vue ça avant et il m’envoie balader, me disant d’un t’ont méprisant que si on est pas content on peut partir et aller ailleurs.
C’est ce qu’on a fait en payant les consommations sans pouvoir profiter.

Je n’y retournerai pas et déconseille cet endroit.

C’est inacceptable et il n’y a aucun respect pour le client….

Je n’ai jamais vu si peu de professionnalisme, ils devraient changer de métier !

Date de l'expérience : 19/06/2023

PasDMB

Par , le 28/04/2014

J'aime assez y aller de temps en temps. On peu aller à l'intérieur pour boire un verre, puis à l'extérieur pour fumer une chicha. Leur terrasse est chauffée et de décor est dans les ton rosés c'est sympa je trouve. On fumer fumer, prendre un bon thé et grignoter un petit quelque chose. Ca change un peu et c'est bien fréquenté.

lawstud23

Par , le 06/04/2011

L'intérieur est vraiment très beau (grands canapés et plein de coussins, ds le style du maghreb) et bar à chicha à l'extérieur, ce qui est très sympa ! De très bon desserts et thés pr les gourmands.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Abattoir Cafe à Strasbourg. Découvrez d'autres Bars à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.